Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, Google [Bot], gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, mroboto et 174 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

je me suis fait plaisir avec un Denon PMA-2000AE

Message » 12 Avr 2009 18:27

Je pensais que mon AVR-3808 était déjà pas mal en hi-fi , mais alors-là c'est un autre monde !

Déjà le Denon en impose , il est énorme 28kg et d'une remarquable finition , superbe.

Je l'ai donc branché sur mon AVR en pré out jusqu'au main in du PMA , cela fonctionne
parfaitement.


Après quelques heures d'écoute , je redécouvre mes CD :

-trilogie seigneur des anneaux
-Alain Bashung "Bleu Pétrole"
-Du Sardou que j'aime beaucoup
-Claudio Baglioni
-Queen
-Scorpions

Voilà pour commencer :wink:


D'emblée ce qui se ressent tout de suite , c'est le dynamisme , la profondeur de la scène sonore , c'est vraiment très détaillé,
je redécouvre aussi mes enceintes incroyable , quel vie enfin de très belles basses bien tendues , vraiment la différence est
frappante à croire que ce n'est plus les mêmes enceintes.

L'association avec mon transporteur est excellente , je suis vraiment ravi de cet achat :D :wink:


Je ne peu que vous conseiller ce magnifique ampli :wink:
Giros
 
Messages: 226
Inscription Forum: 20 Déc 2007 20:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 12 Avr 2009 18:59

Giros a écrit:Je pensais que mon AVR-3808 était déjà pas mal en hi-fi , mais alors-là c'est un autre monde !

Déjà le Denon en impose , il est énorme 28kg et d'une remarquable finition , superbe.

Je l'ai donc branché sur mon AVR en pré out jusqu'au main in du PMA , cela fonctionne
parfaitement.


Après quelques heures d'écoute , je redécouvre mes CD :

-trilogie seigneur des anneaux
-Alain Bashung "Bleu Pétrole"
-Du Sardou que j'aime beaucoup
-Claudio Baglioni
-Queen
-Scorpions

Voilà pour commencer :wink:


D'emblée ce qui se ressent tout de suite , c'est le dynamisme , la profondeur de la scène sonore , c'est vraiment très détaillé,
je redécouvre aussi mes enceintes incroyable , quel vie enfin de très belles basses bien tendues , vraiment la différence est
frappante à croire que ce n'est plus les mêmes enceintes.

L'association avec mon transporteur est excellente , je suis vraiment ravi de cet achat :D :wink:


Je ne peu que vous conseiller ce magnifique ampli :wink:

Super ;)
Tu as quoi comme platine CD et quel câble de modulation utilises tu ?
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 12 Avr 2009 19:10

J'avais une vieille platine cd sony , que j'ai remplacé pour le Transporter de Logitech

voir ici http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/wireless_music_systems/devices/3163&cl=ch,fr

la platine Logitech est relié en wireless à mon iMac et iTunes et branché avec un Real Cable RCA au PMA :wink:
Giros
 
Messages: 226
Inscription Forum: 20 Déc 2007 20:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 12 Avr 2009 20:15

Giros a écrit:il est énorme 28kg



Sur le site de Denon, il est écrit 14.6 kg.....
Paradoxx
 
Messages: 284
Inscription Forum: 30 Juil 2005 13:46
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 12 Avr 2009 21:32

Paradoxx a écrit:
Giros a écrit:il est énorme 28kg



Sur le site de Denon, il est écrit 14.6 kg.....



oui c'est une erreur sur le site Denon France , sur mon carton il est bien marqué 27.5 kg pour être précis :wink:
Giros
 
Messages: 226
Inscription Forum: 20 Déc 2007 20:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Avr 2009 9:33

Giros a écrit:
Paradoxx a écrit:
Giros a écrit:il est énorme 28kg



Sur le site de Denon, il est écrit 14.6 kg.....



oui c'est une erreur sur le site Denon France , sur mon carton il est bien marqué 27.5 kg pour être précis :wink:


OK. Il faut que ton DENON mange encore un peu pour atteindre les 55kg de mon ampli :wink:
Paradoxx
 
Messages: 284
Inscription Forum: 30 Juil 2005 13:46
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 13 Avr 2009 10:09

Oui on peut toujours aller plus haut dans la gamme , mais moi celui-là il me plaît bien et j'en suis ravi :wink:

Tu as quoi comme ampli ?
Giros
 
Messages: 226
Inscription Forum: 20 Déc 2007 20:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Avr 2009 10:19

Giros a écrit:Oui on peut toujours aller plus haut dans la gamme , mais moi celui-là il me plaît bien et j'en suis ravi :wink:


C'est tout ce qui compte : que tu prennes du plaisir avec ton installation. Vive l'émotion ! :wink:

Giros a écrit:Tu as quoi comme ampli ?


Musical Fidelity KW550
Paradoxx
 
Messages: 284
Inscription Forum: 30 Juil 2005 13:46
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 13 Avr 2009 17:23

Giros a écrit:J'avais une vieille platine cd sony , que j'ai remplacé pour le Transporter de Logitech

voir ici http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/wireless_music_systems/devices/3163&cl=ch,fr

la platine Logitech est relié en wireless à mon iMac et iTunes et branché avec un Real Cable RCA au PMA :wink:

Salut,
j'ai remarqué que la scène sonore était mieux structurée et les instruments mieux ponctualisés avec le transporter en mode filiaire. Essaye si tu en as l'occasion. :wink:
terminazor
 
Messages: 1415
Inscription Forum: 21 Jan 2008 22:04
Localisation: (78) Yvelines
  • offline

Message » 14 Avr 2009 17:14

Mon père a aussi le denon pma 2000 ae, c'est du bon materiel, cependant ( a mon gout) je le trouve en dessous de mon couple preamp ampli advance acoustic. :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 14 Avr 2009 17:43

hob a écrit:Mon père a aussi le denon pma 2000 ae, c'est du bon materiel, cependant ( a mon gout) je le trouve en dessous de mon couple preamp ampli advance acoustic. :mdr:


sur quelles enceintes sont branchées le denon et l'advance ?
grossetouf
 
Messages: 888
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
  • offline

Message » 14 Avr 2009 19:30

edit
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 14 Avr 2009 23:30

terminazor a écrit:
Giros a écrit:J'avais une vieille platine cd sony , que j'ai remplacé pour le Transporter de Logitech

voir ici http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/wireless_music_systems/devices/3163&cl=ch,fr

la platine Logitech est relié en wireless à mon iMac et iTunes et branché avec un Real Cable RCA au PMA :wink:

Salut,
j'ai remarqué que la scène sonore était mieux structurée et les instruments mieux ponctualisés avec le transporter en mode filiaire. Essaye si tu en as l'occasion. :wink:



Merci pour le conseil je vais tester :wink:
Giros
 
Messages: 226
Inscription Forum: 20 Déc 2007 20:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 15 Avr 2009 0:08

Giros a écrit:Je pensais que mon AVR-3808 était déjà pas mal en hi-fi , mais alors-là c'est un autre monde !

Déjà le Denon en impose , il est énorme 28kg et d'une remarquable finition , superbe.

Je l'ai donc branché sur mon AVR en pré out jusqu'au main in du PMA , cela fonctionne
parfaitement.


Après quelques heures d'écoute , je redécouvre mes CD :

-trilogie seigneur des anneaux
-Alain Bashung "Bleu Pétrole"
-Du Sardou que j'aime beaucoup
-Claudio Baglioni
-Queen
-Scorpions

Voilà pour commencer :wink:


D'emblée ce qui se ressent tout de suite , c'est le dynamisme , la profondeur de la scène sonore , c'est vraiment très détaillé,
je redécouvre aussi mes enceintes incroyable , quel vie enfin de très belles basses bien tendues , vraiment la différence est
frappante à croire que ce n'est plus les mêmes enceintes.

L'association avec mon transporteur est excellente , je suis vraiment ravi de cet achat :D :wink:


Je ne peu que vous conseiller ce magnifique ampli :wink:


Sardou et Scorpoins sur un ampli de cette classe, ça change tout... :roll:
enestu
 
Messages: 56
Inscription Forum: 11 Juil 2005 19:21
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 15 Avr 2009 0:15

et pourquoi pas ?!!!!!
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message