Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, christian.vuil, CTmoi, danydan77, duf666, guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, marty_mc_fly, passoa68, Patbon21500, Pilou57, portenawak, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki, warrior1300, wilroad et 161 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Netgear EVA9000 Digital Entertainer Elite media streamer

Message » 11 Avr 2009 17:53

oui c'est possible de récupérer ou créer tes vignettes et les ajouter.

Pour info les disques 500 go livrés dedans sont a priori les nouveaux seagate pipeline, modele dédié à la vidéo et au streaming justement.
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 14 Avr 2009 10:28

Livré depuis 1/2 heure :D

Je confirme : DD seagate pipeline.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 14 Avr 2009 10:31

Dans le package :
- la platine, avec son dd
- cordons: hdmi, audio-video de base jaune rouge blanc, 1 ethernet, alim
- la telco avec les piles
- 1 sac de 4 vis de rechange pour le chassis DD
- mini doc (quick st
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 14 Avr 2009 10:32

...
Dernière édition par brice1805 le 14 Avr 2009 10:33, édité 1 fois.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 14 Avr 2009 10:32

...
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 14 Avr 2009 13:56

je confirme vite fais. je vien de me taper un allez retour pour la receptionner. debalage et branchement rapide. en moins de 20min j'ai eu le temps de la brancher de configurer l'affichage, le reseau (DHCP 10/100M) et les repertoires de recherche sur mon NAS le tout sans avoir besoin d'allumer le moindre ordinateur. pas eu le temps d'attendre la fin de la recherche des fichiers media (boulot oblige) mais dés ce soir je verai si tout c'est bien passé et si elle a tout trouvé.

petit doute sur le port HDMI pour l'instant, l'affichage semble se couper aleatoirement j'espere que c'est juste un probleme de cable pas la platine qui deconne car elle passe par l'amplis.
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 14 Avr 2009 14:52

le mieux c'est d'activer le live browsing dans les parametres comme ca aucune recherche a faire tu navigues direct sur tes partages reseaux

pour le hdmi bizarre est ce que l'ampli ou la tv commutes biens? ca ne viendrait pas de l'ampli? essaye en direct sur la tv au cas ou car sur un ampli pioneer lx70 je n'ai pas ce probleme
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 14 Avr 2009 16:15

l'amplis est un z11 yamaha et j'ai aucun soucis avec la ps3 et ma platine bluray donc je verai ce soir ce que sa donne. sinon un petit truc que j'ai remarqué c'est la led du bouton power qui clignote avec l'activité disque. pas terible j'espere que c'est desactivable sinon je vais virer le disque parceque sa doit pas etre terible d'avoir tout sa qui clignote quand on est devant un film.
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 14 Avr 2009 20:31

Ca clignote que pendant l'initialisation, et je me demande si ce n'est pas le controle HDCP. A travers mon ampli, ca marche impec (c'était ma plus grande crainte)

D'ailleurs, tout semble marcher assez bien...so far.

Le menu des photos est très bien fait. D'un point de vue ergo, on s'y perdun peu quand par ex. on regarde des photos en écoutant la radio (que fait la touche stop? arrêt des photos ou de la radio ou de l'ensemble...)

Bref, un coup à prendre
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 15 Avr 2009 0:30

bon de mon coté pas de grosse surprise. sa marche plutot trés bien dans l'enssemble. pour le momment je n'ai que 2 remarque a voir si sa ce corige. un rip bluray sans son, pas moyen de trouver prk. et un petit truc qui me derange un peut plus je ressent comme de micro sacade principalement sur les iso dvd ou rip bluray et mkv HD. je me demande si ce n'est pas la convertion de frequence 24Hz 50Hz qui ne se fais pas toujour de façon trés joyeuse mais sa doit pouvoir se coriger par firmware.

pour ce qui est de la config y as un poil de sport quand meme pour les codec audio faut jongler un peut pour savoir si l'amplis gere ou pas certain codec ou si la platine doit decoder. sans le manuelle il faut y allez a taton mais bon on s'en sort rapidement si on se debrouille.

tout les test sont efffectué pour le momment avec les fichier sur le NAS et non sur la platine. connexion en reseau cablé, car je n'ai pas reussi a configurer le Wifi N. mon SSID n'etant pas broadcaster et en wpa 2 sa coince quelque part, j'ai pas encore trouvé ou et en meme temps j'en ai pas l'utilité sa sera pas plus stable qu'un bon vieux cable.

si vous avez des question ;)
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 15 Avr 2009 0:45

En fait je dirai que pour le son tout dépend effectivement de ton ampli, la platine gere le dolby digital en conversion stereo pour ceux qui sortent direct sur la tv, mais quand on a un ampli le mieux est effectivement de laisser passer le flux en optique ou hdmi et de laisser l'ampli gérer derriere

par contre pour les micro sacades je suis étonné, sur un plasma pioneer et la platine qui passe par mon ampli lx70 pionner, je n'ai pas du tout ce phénomene, je dirai meme qu'en terme de fluidité on est plutot tres bon comparé a un petit wd tv. as tu essayer de jouer sur les fonctions de ta tv et de l'ampli? n'as tu pas une fonction 200 hz activée ou un truc comme ca?

sinon pour le rip bluray sans son, as tu media info pour jeter un oeil aux codecs du fichier?
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 15 Avr 2009 7:18

pour le rip bluray pas moyen de trouver les info sur le codec on dirai qu'il ne reconai pas le type. pour les micro sacade l'ampli est en pathtrough et motion flow desactivé pour la tv. sa le fais avec ou sans disque dur donc sa vien pas de la mise en cache. je vais continuer a chercher pour voir d'ou sa peut venir
easydore
 
Messages: 326
Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:20
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 15 Avr 2009 8:37

as tu essayé sans passer par ton ampli ? qu''appel tu micro sacades en fait, car pour ma part elles sont inexistantes

Pour ton rip bluray tu as utilisé média info sur pc pour avoir le codec?
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline

Message » 15 Avr 2009 10:48

De mon côté, j'ai configuré ma telco harmony pour qu'elle pilote la platine, pas de pb particulier. A peine un ou 2 codes à apprendre, le reste etant déjà présent dans la bdd logitech.

Tout passe en wif chez moi, mais je n'ai pas encore fait de BR, donc pas de gros pb de débit.

Un truc qui m'échappe : quand la platine est en veille, elle continue de faire un bruit de ventilo (même après longtemps) ?
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 15 Avr 2009 18:11

nope c'est thermo régulé donc le ventilo ne dois pas continuer a tourner je n'ai pas se soucis une fois le voyant en orange, plus de ventilation ensuite pdt la mise en veille

as tu regarder le reglage de la ventilation dans les parametres systemes?
scowly
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Mar 2005 23:23
Localisation: Region parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message