Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aleyst, alfachris, Arsenic, Auric, bab1c, bon1410, Edis, Knives86, Lobito94, macech, misichavichus, Olivier Dutel, pgcs_atz, PtitLu64, Singha29, titour66, vauclair83, yoann2004 et 232 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

IP-TV

Message » 15 Avr 2009 1:14

Bonjour Mr-Wyplayer,

Merci tout d'abord pour votre précédente réponse, j'apprécie le professionnalisme dont fait part la société Wyplayer.
J'ai une autre question à vous soumettre : le wyplayer supporte-t-il la fonction IP-TV ?
En gros, sera-t-il possible de visionner (et d'enregistrer) via wyplyer le bouquet de chaînes proposé par son fournisseur internet comme il est possible de le faire aujourd'hui par exemple chez Free (visionnage sur PC via VLC).
Et plus largement sera-t-il possible d'accéder à des Web TV ?

Merci d'avance pour vos réponses.
H.C.
han_solo
 
Messages: 359
Inscription Forum: 09 Avr 2009 0:51
  • offline

Message » 15 Avr 2009 9:35

Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté le wyplayer et le HDD séparemment, pouvez-vous nous dire quel HDD vous avez installé ?
autres questions :
Le ventilo du wyplayer est-il bruyant ? Tourne-t-il toujours apres la mise en veille de l'appareil ? j'ai lu sur des forums consacrés au zoltar et mediatec que le ventilo etait bruyant et qu'il ne s'arretait pas, le dernier firmware corrige-t-il cela ? (super important pour moi dans le cas d'une utilisation dans une chambre :roll:
J'aimerais aussi un avis sur la qualité des tuners TNT.

Merci de vos réponses.
titivole2
 
Messages: 144
Inscription Forum: 10 Avr 2009 16:58
  • offline

Feed back

Message » 15 Avr 2009 9:49

scarface38 a écrit:bonsoir
il n'y a qu'une personne qui aurait recu son "bijou" ? ca m'étonne presque......
qu'en pensez vous : faire un sondage pour voir les futurs fonctionnalitées qui nous interessent le plus ......

PIP image, coupure des enregistrements (plus de pub...), Serveur SAMBA pour une connexion dans les 2 sens, et j'en oubli certainement d'autres...
a vous !

bonne soirée
ps : je suis dans l'attente de différents compte rendu afin de l'acheter. je sais, ca ressemble au ZOLTAR et Médiatec, mais la, il y a un nouveau firmware. Donc, logiquement, c'est mieux....


Petit retour d'expérience hier soir:

La bete est arrivée....
Je suis assez deçu de la réactivité des menus, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il y a 10ans les actions sur les lecteurs DVD étaient instantannées et qu'aujourd'hui et malgrès les progres de la technologie on régresse à ce point... mais il y a certainement une explication rationnelle.

La TV en HD est superbe, l'accès aux chaines TV est pennible, le time shifting marche bien, le programme TV est nul.

Je vais manipuler l'engin de A à Z ce soir afin de préciser ce qui fonctionne et ce qui marche pas ou moyennement.
LEZINCOU
 
Messages: 77
Inscription Forum: 09 Avr 2009 17:04
  • offline

Message » 15 Avr 2009 10:21

titivole2 a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui ont acheté le wyplayer et le HDD séparemment, pouvez-vous nous dire quel HDD vous avez installé ?
autres questions :
Le ventilo du wyplayer est-il bruyant ? Tourne-t-il toujours apres la mise en veille de l'appareil ? j'ai lu sur des forums consacrés au zoltar et mediatec que le ventilo etait bruyant et qu'il ne s'arretait pas, le dernier firmware corrige-t-il cela ? (super important pour moi dans le cas d'une utilisation dans une chambre :roll:
J'aimerais aussi un avis sur la qualité des tuners TNT.

Merci de vos réponses.


Bonjour,

N'importe quel HDD SATA2 de 3,5" convient.

Le ventilo est silencieux (du moins sur mon Mediatec), l'appareil est silencieux, chez moi on ne l'entend pas. Le ventilo tourne jusqu'à ce que la température descende sous les 20°C (donc effectivement cela peut-être long, par exemple le mien est au dessus de l'ampli A/V, donc il s'éteint longtemps après ... mais comme il ne fait pas de bruit ...)
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2009 10:27

LEZINCOU a écrit:Petit retour d'expérience hier soir:

La bete est arrivée....
Je suis assez deçu de la réactivité des menus, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi il y a 10ans les actions sur les lecteurs DVD étaient instantannées et qu'aujourd'hui et malgrès les progres de la technologie on régresse à ce point... mais il y a certainement une explication rationnelle.

La TV en HD est superbe, l'accès aux chaines TV est pennible, le time shifting marche bien, le programme TV est nul.

Je vais manipuler l'engin de A à Z ce soir afin de préciser ce qui fonctionne et ce qui marche pas ou moyennement.


Pourquoi c'est plus lent :
- Ce sont les puces de décodage qui gère l'interface + décodage + gestion des E/S ... à 266 MHz avec une quantité de RAM limité, tu as ce résultat.

Il est clair qu'avant j'avais un DD Multimédia, l'interface était rapide, mais moche. Il n'y avait pas d'effet de transparence, pas de gros bitmaps pour identifier "Video, Music, ...", mais les clients se sont pleins en disant "c'est pas jolie". Maintenant on a quelque chose de "jolie" (effet de vague, transparence, fondu ...), mais c'est lent ...
(je suis pour un skin qui vire presque tout et que ce soit plus rapide).
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2009 11:39

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de L'EGREAT EG-M33H DVBT par rapport au WYPLAYER.

par avance merci pour vos réponse.

Olivier.
olivier92222
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Mar 2009 8:56
  • offline

Message » 15 Avr 2009 12:11

mistermagoo a écrit:
LaurentG a écrit:
mistermagoo a écrit:LaurentG...peut-etre tout simplement qu'il n'est pas activé, le DD+, car pas necessaire aujourd'hui. Et que l'activer maintenant reviendrait à payer des royalties sur le format supporté...non ?


Justement, le truc qui m'exaspère, c'est de laisser penser qu'il n'est pas nécessaire dès aujourd'hui. Dans la mesure où il est utilisé par 3 des 4 chaînes HD depuis plusieurs mois, je considère pour ma part qu'il est nécessaire et devrait être intégré de base sur tout appareil arrivant sur le marché.



effectivement si deja 3 chaines diffusent aussi en DD+, il n'est pas très logique de proposer un tuner tntHD sans cette caractéristique deja implémentée...

qu'en est-il du wifi ? est-ce désactivable par simple option dans le menu ou bien est-il toujours en fonction sauf à débrancher l'appareil du secteur ?


Il n'y a pas eu de réponse !
Merci à Mr WyPlayer de répondre à cette question importante. Comme un grand nombre de personnes j'utilise des prises CPL, personnellement pour annuler cette émission dans le doute des effets négatifs sur la santé à long terme. Sur ma carte mère de PC c'est désactivable, donc j'espère que dans le menu du Wyplayer il en est de même, sinon c'est une restriction à son universalité. Malgré mon envie d'acheter ce produit c'est un point pour anéantir cette envie.
Mike340
 
Messages: 156
Inscription Forum: 13 Déc 2008 17:50
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Avr 2009 12:25

olivier92222 a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de L'EGREAT EG-M33H DVBT par rapport au WYPLAYER.

par avance merci pour vos réponse.

Olivier.

Mamamia !!! c'est quoi cet appareil de fou ? je ne le connaissais pas mais il va falloir le suivre de très prêt. Merci pour l'info en tout les cas !

Apparemment c'est un produit équivalent (double tuner TNT HD, support mkv etc...)

Avantages par rapport au Wyplayer :
- HDMI 1.3a (son HD Dolby TrueHD et DTS HD MA supportés !).
- Lecture des ISO Blu-ray avec gestion des sous-titres.
- Confortable affichage LCD (écouter des MP3 sans avoir à allumer sa TV ?).
- La télécommande possède des numéros, ce qui veut dire qu'on peut zapper à la volée sans avoir à passer par un menu. Terrible !
- Décodage du Dolby Digital et du DTS en interne (Downmix DTS en stéréo).
- La puce utilisée est une SIGMA DESIGNS SMP8635 ce qui veut dire que l'upscaling est vraiment au top et le support des formats sans faille
- Support 24p / vrai 1080p
- Disque dur extractible (pratique pour ceux qui n'ont pas de réseau).
- Prix : 329€ fdpin en moyenne.

Inconvénients :
- Pas de fonction Web : WebRadio, Youtube etc…
- Il faut un module externe USB pour avoir le Wifi N (mais c'est plutot un avantage au niveau des ondes en moins et moins de consommantion pour ceux que ca n'interresse pas).
- Tout premier firmware donc pas encore mur : par exemple obligation de FAT32 pour l'enregistrement pour l'instant. Mais un nouveau firmware va arriver sous peu d'aprés EGREAT.
- Constructeur pas Français, donc certainement moins à l'écoute des utilisateurs.

Plus d'infos ici : viewtopic.php?f=1089&t=29908587
Coolos
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 15 Avr 2009 13:29

Bonjour, Wyplayer reçu ce jour, l'emballage est de qualité (carton épais) et bien protégé. Je n'ai pas résisté à regarder dans la boite pour voir la bête (Packaging à revoir, trop light à mon gout) , c'est sympa, ça pèse son poids avec le HDD. Ce soir je branche tout ça et je vous met quelques photos ... Merci M. Wyplay ...
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 15 Avr 2009 13:29

doublon .. :(
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 15 Avr 2009 13:54

Mr-Wyplayer bonjour, la sortie HDMI est-elle compatible CEC ?
Merci. :D
lagobe
 
Messages: 28
Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:10
Localisation: Poulx (Gard)
  • offline

Message » 15 Avr 2009 15:33

EGREAT EG-M33H DVBT
Inconvénients :
- Pas de fonction Web : WebRadio, Youtube etc…
- Il faut un module externe USB pour avoir le Wifi N (mais c'est plutot un avantage au niveau des ondes en moins et moins de consommantion pour ceux que ca n'interresse pas).
- Tout premier firmware donc pas encore mur : par exemple obligation de FAT32 pour l'enregistrement pour l'instant. Mais un nouveau firmware va arriver sous peu d'aprés EGREAT.
- Constructeur pas Français, donc certainement moins à l'écoute des utilisateurs.


Un autre inconvénient : il n'y a pas de sortie coaxiale (ou en fiche F) pour un retour vers la télé.
C'est important pour beaucoup de monde car sinon il faut "ponter" un raccord coaxial pour la liaison à la télé, surtout pour ceux qui ont déjà une télé avec tuner TNT HD comme moi.
lagobe
 
Messages: 28
Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:10
Localisation: Poulx (Gard)
  • offline

Message » 15 Avr 2009 15:42

lagobe a écrit:....
Un autre inconvénient : il n'y a pas de sortie coaxiale (ou en fiche F) pour un retour vers la télé.....


Salut à mon avis tu te trompes de Topic ici c'est Wyplayer, regardes là = viewtopic.php?f=1089&t=29908587

:wink:
Subsilver
 
Messages: 311
Inscription Forum: 06 Oct 2007 12:51
Localisation: Bastia
  • offline

Message » 15 Avr 2009 15:48

j'hesite vraiment
Wyplayer, egreat m33 ou m34 (en réponse au wd),? attendre un petit peu pour un micropc (genre ion eebox..., dommage que mac soit passé a coté avec son mini)
Je pense que ce type de produit sera a court terme le complément idéal, seulement voila c'a devient tres compliqué car les offres sont de tres bons niveaux.
Merci a Mr Wyplayer...
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 15 Avr 2009 15:59

lagobe a écrit:
EGREAT EG-M33H DVBT
Inconvénients :
- Pas de fonction Web : WebRadio, Youtube etc…
- Il faut un module externe USB pour avoir le Wifi N (mais c'est plutot un avantage au niveau des ondes en moins et moins de consommantion pour ceux que ca n'interresse pas).
- Tout premier firmware donc pas encore mur : par exemple obligation de FAT32 pour l'enregistrement pour l'instant. Mais un nouveau firmware va arriver sous peu d'aprés EGREAT.
- Constructeur pas Français, donc certainement moins à l'écoute des utilisateurs.


Un autre inconvénient : il n'y a pas de sortie coaxiale (ou en fiche F) pour un retour vers la télé.
C'est important pour beaucoup de monde car sinon il faut "ponter" un raccord coaxial pour la liaison à la télé, surtout pour ceux qui ont déjà une télé avec tuner TNT HD comme moi.

Et non aucun problème puisque tous les LCD/Plasma ont une entrée et une sortie antenne TV, donc tu cables ton antenne à ta TV puis tu ressors de ta TV jusqu'au boitier.
Coolos
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message