Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, fz, guillaumodore, HerveChe, indianajones, neil young, papounay, Patbon21500, RCO_69, Roby28, Sithodea, tagadaj, vauclair83 et 126 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 15 Avr 2009 21:12

tehashix a écrit:Je vais développer un peu ma question.
Si on prend un exemple d'arborescence :
Code: Tout sélectionner
Disque
   |-Films HD
         |-Film 1
              |-Film 1.mkv

Quand je me trouve dans le répertoire "Films HD", je vois les jaquettes des films. Si je sélectionne un film, je souhaiterai voir le synopsis de ce film, je me trouve donc dans le répertoire "Film 1".
Dans "Film 1", l'image du synopsis est définie comme background. Lorsque je suis dans ce répertoire je vois donc le synopsis mais par dessus, l'interface de la dune avec l'icône représentant le fichier "Film 1.mkv". Cette icône se retrouve donc actuellement au dessus du synopsis, masquant une petite partie de celui-ci.

Ma question, existe-t-il un moyen, dans les paramètres du fichier de config dune_folder.txt, de masquer ou déplacer l'icône "Film 1.mkv", afin que celle-ci de gène plus la lisibilité du synopsis ? (Tout en ayant toujours la possibilité de lancer le film bien entendu)


Salut man :wink:
En fait tu peux jouer sur plusieurs paramètres, comme le syno est une image background, rien ne t'empèche donc de passer par exemple le paramétrage de l'affichage en 200 (3 lignes) afin d'avoir un icône plus petit, et ensuite tu peux jouer avec les paramètres du dune_folder pour positionner ton icône en X ou Y ou tu veux , comme expliqué dans mon sujet sur HDFRANCE :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Avr 2009 22:29

Sujet aussi rapatrié en premiers page de ce topcis :wink:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Avr 2009 22:43

costaud a écrit:
Salut man :wink:
En fait tu peux jouer sur plusieurs paramètres, comme le syno est une image background, rien ne t'empèche donc de passer par exemple le paramétrage de l'affichage en 200 (3 lignes) afin d'avoir un icône plus petit, et ensuite tu peux jouer avec les paramètres du dune_folder pour positionner ton icône en X ou Y ou tu veux , comme expliqué dans mon sujet sur HDFRANCE :wink:


J'ai déjà essayé de jouer avec les paramètres icon_dx et icon_dy mais le problème est qu'ils affectent uniquement le répertoire parent et non le répertoire en cours. En reprenant mon exemple de tout à l'heure, le fait de mettre ces paramètre dans le répertoire "film 1" va changer la position de la pochette lorsqu'on la visualise depuis "Film HD".
De plus, ces paramètres ne sont actifs que sur un répertoire et non un fichier.

J'ai également essayé de paramétrer l'affichage en 1 ligne, 1 colonne, l'icône se retrouve alors au milieu. Sinon en 20 lignes, 20 colonnes, c'est là où l'icône gène le moins, elle est petite et en haut à gauche du synopsis, sur la jaquette du film. S'il n'existe pas de solution miracle, on se contentera de ça...
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 16 Avr 2009 8:08

Bonjour,
Je suis en possesion d'un lecteur Prime... et j'ai déja parcouru pas mal tout les forums.
Quelqu'un pourrait t'il simplement m'expliquer quels sont les fichiers à mettre sur la clefs USB afin de mettre a jour le firmware ? de plus faut t'il la brancher derriere où sur le côter de la platine ?

Merci beaucoup
Arnaud
arnauda94
 
Messages: 240
Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:33
  • offline

Message » 16 Avr 2009 8:35

Simplement les fichiers télécharger sur le site de MàJ sur une clefs USB vierge sur le coté de la Dune.

Avec la clefs d'origine connecter derrières ;)


Voilà Mr ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Avr 2009 8:49

Merci Gandaflux,

mais quand tu dis "les" fichiers je doit avoir plusieurs fichiers sur ma clefs où juste le fichier 090313_1955_beta... ?

Merci
Arnaud
arnauda94
 
Messages: 240
Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:33
  • offline

Message » 16 Avr 2009 8:54

Bay tous dépends tu nombre de mise à jour que tu as si tu install en plus le free zone et la langue fr ?? ;)

de 1 à 7 fichier ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Avr 2009 9:06

houla je comprend pas tout..... :(
arnauda94
 
Messages: 240
Inscription Forum: 13 Déc 2005 15:33
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:20

Bay si tu as un vieux firmware tu ne prend pas le tous dernier tu prend les intermédiaire et les nouveaux et tu les install l'un après l'autre.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Avr 2009 10:49

tehashix a écrit:
costaud a écrit:
Salut man :wink:
En fait tu peux jouer sur plusieurs paramètres, comme le syno est une image background, rien ne t'empèche donc de passer par exemple le paramétrage de l'affichage en 200 (3 lignes) afin d'avoir un icône plus petit, et ensuite tu peux jouer avec les paramètres du dune_folder pour positionner ton icône en X ou Y ou tu veux , comme expliqué dans mon sujet sur HDFRANCE :wink:


J'ai déjà essayé de jouer avec les paramètres icon_dx et icon_dy mais le problème est qu'ils affectent uniquement le répertoire parent et non le répertoire en cours. En reprenant mon exemple de tout à l'heure, le fait de mettre ces paramètre dans le répertoire "film 1" va changer la position de la pochette lorsqu'on la visualise depuis "Film HD".
De plus, ces paramètres ne sont actifs que sur un répertoire et non un fichier.

J'ai également essayé de paramétrer l'affichage en 1 ligne, 1 colonne, l'icône se retrouve alors au milieu. Sinon en 20 lignes, 20 colonnes, c'est là où l'icône gène le moins, elle est petite et en haut à gauche du synopsis, sur la jaquette du film. S'il n'existe pas de solution miracle, on se contentera de ça...


et pourquoi ne pas remplacer le fichier par un dossier qui contient le film avec dans le dune_folder , l'url qui va bien, ça va faire une arborescence supplémentaire mais tu pourras placer le dossier ou tu veux :wink: , ensuite il suffit au lieu de mettre une jaquette pour le dossier qui lance le film, de mettre un icône comme celui de base par exemple :wink:
C'est de la bidouille, mais ça devrait le faire je pense ...
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Avr 2009 21:59

salut

y a t'il moyen que DUNE EXPLORER (ou par une autre manip) crée automatiquement les dossiers qui "encapsule" le fichier (avi ou iso, etc) ?

car là je dois créer manuellement chaque dossier pour y mettre le fichier dedans, pour 300 films c'est long lol

sinon félicitation pour ce super logiciel

merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2009 22:16

Toujours a ce plaindre........................
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Avr 2009 22:29

je ne me plaint pas, je demande juste un renseignement ................................
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2009 22:31

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Avr 2009 22:32

:roll: :roll: :roll:

Je soigne ma diplomatie :wink: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


8) 8)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message