Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Gamme 2009 : 507, 577, 607

Message » 16 Avr 2009 15:31

Salut Crazychtimi, peut tu confirmer ce que tu vient d'annoncer sur la nouvelle série, à savoir que celle ci laisse bien passer le signal audio et vidéo en veille vers le téléviseur, car c'est un des problème qui faisait que j'hésite à acheter un 906, mais si la génération 07 le fait, c'est tout bon.

A+
Stevario
 
Messages: 105
Inscription Forum: 22 Nov 2007 19:15
  • offline

Message » 16 Avr 2009 15:44

Il semble que vers Cergy on peut trouver 607 à un très bon prix également.
Je dis ça pour les gens de région parisienne qui n'hésiteraient pas à se déplacer.

Tout ce que je peux vous dire c'est que J.ean C.laude van damme fait du KA.raté. :mdr:
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 16 Avr 2009 16:00

Bof Sumo :-? , a moins d'avoir de meilleurs prix en téléphonant (d'ailleurs pas moyen de téléphoner, y a que le mail :D), y a pas les nouveaux modèles en plus :mdr:
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 16 Avr 2009 16:13

bonjour/ j'ai fais
une demande de prix chez illel 479 euros pour le 607b
marvinggg
 
Messages: 49
Inscription Forum: 09 Jan 2008 16:20
Localisation: l'oise
  • offline

Message » 16 Avr 2009 16:45

marvinggg a écrit:bonjour/ j'ai fais
une demande de prix chez illel 479 euros pour le 607b


C'est bien le prix, on est plusieurs à leur avoir demandé ... je sais pas comment ils font, surtout quand on voit les prix de la concurrence ...
joebar77
 
Messages: 152
Inscription Forum: 19 Mar 2009 14:11
  • offline

Message » 16 Avr 2009 17:18

Pareil, ils m'ont appelé tout à l'heure suite à la validation de mon achat hier pour me donner des précisions que j'avais demandé. le TX-SR607b serait disponible fin avril ! une bonne nouvelle pour les impatients comme moi :)
@Stevario : Je confirme, mais si tu doutes, tu peux faire comme moi et aller vérifier dans la notice de l'appareil qui t'intéresse.
crazychtimi
 
  • offline

Message » 16 Avr 2009 19:32

minikenshin a écrit:Bof Sumo :-? , a moins d'avoir de meilleurs prix en téléphonant (d'ailleurs pas moyen de téléphoner, y a que le mail :D), y a pas les nouveaux modèles en plus :mdr:

Je retire ce que j'ai dit. Par mail ils répondent assez vite :D

Bonjour,

Les références suivantes sont annoncées dans le courant du mois de mai :

- Ampli Onkyo A/V TX-SR577 : 419 euros
- Ampli Onkyo A/V TX-SR607 : 499 euros

Ces tarifs sont communiqués TTC et hors frais d'envoi.

Cordialement.


Voili voilou :)
minikenshin
 
Messages: 352
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 16 Avr 2009 19:56

499eur... intéressant en effet... du coup j'ai craqué sur l'offre d'ILLEL :lol: ou pour 3eur de plus il arrive chez mizot' parce qu'à Lille on est loin de Paris et qu'y a peu de magasin Hi-Fi :(
J'ai hâte de voir ce que vont donner les p'tit RB81 avec le dernier Metallica :)

@Minikenshin qui disait devoir attendre : ton heure viendra et d'ici là y aura peut-être de meilleurs prix ou un meilleurs ampli, chez Denon ils ont pas encore remplacé leur AVR-1909 qui semblait tenir la dragée haute au TX-SR606.
crazychtimi
 
  • offline

Message » 16 Avr 2009 20:24

minikenshin a écrit:Bof Sumo :-? , a moins d'avoir de meilleurs prix en téléphonant (d'ailleurs pas moyen de téléphoner, y a que le mail :D), y a pas les nouveaux modèles en plus :mdr:


Faux... vu que je me renseignais pour un 606 ils m'ont annoncé la couleur pour un 607. C'est d'ailleurs pour ça que je suis sur ce poste maintenant.

Edit : J'ai répondu avant de voir ton poste suivant. Dsl.
sumo75
 
Messages: 610
Inscription Forum: 21 Oct 2008 18:08
  • offline

Message » 17 Avr 2009 7:07

crazychtimi a écrit:
roberta69 a écrit:bonjour,

je compte acheter un Onkyo 577, et y brancher ma Wii, avec sortie 3 RCA YUV (ça ok je visualise où brancher :) )+ 2 RCA Audio (à brancher sur l'entrée CD par exemple)

question"toute bete" SVP

il sera possible de sortir la video vers la TV via hdmi tout en ayant le son de l'entrée CD sur l'ampli ?

Merci


Le TX-SR607 le fait sans soucis. Le 577 je ne sais pas, à vérifier ici. Par défaut, l'ampli "capte" signal sonore, il ne le restitue pas à la TV. Il faut régler l'ampli pour qu'il achemine à la fois l'image et le son vers la télé en HDMI.
Sinon l'ampli est "Pass Through", fonctionnalité sympa qui permet d'avoir le son et la vidéo en passant par l'ampli (niveau raccordement) alors que celui-ci est en veille. Chez Onkyo c'est le RIHD.
Quand on regarde/écoute la Nouvelle Star, pas besoin d'utiliser vos superbes enceintes HC (et à fortiori HiFi), les minables buzzers de la télé sont encore trop bon :P


merci de ta réponse :)

poue ce qui est de la nouvelle star, j'ai meme mieux, j'évite de faire transiter la video, en me mettant sur une autre chiane :evil: :mdr:
roberta69
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mar 2009 13:12
Localisation: bourg en bresse
  • offline

Message » 17 Avr 2009 14:38

sumo75 a écrit:Il semble que vers Cergy on peut trouver 607 à un très bon prix également.
Je dis ça pour les gens de région parisienne qui n'hésiteraient pas à se déplacer.

Tout ce que je peux vous dire c'est que J.ean C.laude van damme fait du KA.raté. :mdr:


Ah bon ! Où ça ?
Riton_
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Nov 2007 11:17
  • offline

Message » 17 Avr 2009 15:05

Oui, où çà vers Cergy !?
On peut donner les noms des enseignes sur le Forum, no problem...
Je suis aussi intéressé...
Merci
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Avr 2009 15:14

Riton_ a écrit:
sumo75 a écrit:Il semble que vers Cergy on peut trouver 607 à un très bon prix également.
Je dis ça pour les gens de région parisienne qui n'hésiteraient pas à se déplacer.

Tout ce que je peux vous dire c'est que J.ean C.laude van damme fait du KA.raté. :mdr:


Ah bon ! Où ça ?

Comme ça c'est plus clair? :oops:
:wink:
turtounet
 
Messages: 184
Inscription Forum: 15 Fév 2008 11:28
  • offline

Message » 17 Avr 2009 15:26

:lol: :lol: :lol: OK OK CLEAR !!
Et dire qu'ils sont juste à côté de chez moi !!...Bref...je ne conaissais même pas...Merci pour l'info...
Bon, ils ne font "que" du Onkyo, mais bon...par contre, j'imagine que tu les a appelé pour le 607, car je ne le vois pas sur leur site ?
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Avr 2009 17:26

Les offres de ILLEL sont carrément énorme par rapport aux prix "public". J'ai demandé pour un 507 et ils me le proposent à 319 €. Je pense que je vais craquer mais avant j'aimerais bien avoir un tableau comparatif entre le 507 et le 576 (gamme actuelle). Vu que je n'y connais pas grand chose en format HC, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. :wink:
XavTheMac
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2008 11:31
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message