Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Offre TVA remboursée pour les samsung série 7, 8 et 9

Message » 16 Avr 2009 22:51

Bonsoir à tous,

J'ai bien reçu mon virement cette semaine

Cordialement
conscience
 
Messages: 67
Inscription Forum: 13 Jan 2009 23:57
  • offline

zero TVA

Message » 27 Avr 2009 13:16

j'ai envoyé mon dossier le 22 janvier. Mi mars j'ai téléphoné. on m'a dit de patienter. Début avril j'ai rappelé. Réponse : " on n'a rien a votre nom , envoyez nous par mail la facture et un RIB" Le mail est bien parti ( copier-coller de leur adresse). Mi avril , je rappelle " on n'a rien reçu " Je renvoie le même mail et là, il m'envoie un mail de confirmation de la réception des documents. Je rappelle vendredi dernier " on n'a rien à votre nom!!!!" Je hausse le ton : on retrouve mon dossier... " on me demande de rappeler lundi matin. Je viens de rappeler La 1ére réaction est toujours : " on n'a rien a votre nom " Une demie heure plus tard , explication vive, " Je ne peux rien faire, il faut que je demande..., rappellez moi cet apres midi " Je commence à perdre patience mais je ne les lacherai pas . Le numero du standard de soft promo ne répond jamais mais le numéro de réclamation , lui répond. Je les appelerai 3 ou 4 fois par jour si il le faut. Si je ne suis pas remboursée, je porterai plainte pour publicité mensongère.
badour
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Avr 2009 12:43
  • offline

Message » 27 Avr 2009 14:08

SOFT PROMO 01 30 16 56 56 Demander DEBORAH

A ce qu'il parait les papiers pour dossiers incomplet sont partis aujourd'hui.. :roll: :roll:

Enfin la semaine derniere l'on m'a dit aussi la même chose :evil: :evil:
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

offre zero tva

Message » 04 Mai 2009 13:33

nous sommes le 4 Mai, je n'ai toujours pas de remboursement et je n'ai aucune nouvelle de softPromo. Ils m'ont portant demandé mon numéro de téléphone et mon adresse mail. J'ai essayé de les appeler ce matin et je suis tombée sur un répondeur......ils espèrent que les gens vont se lasser......pas moi
badour
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Avr 2009 12:43
  • offline

Message » 04 Mai 2009 16:24

Ce matin 3e lettre recommandé AR, je pense (et j'espère ) que c'est la derniere :roll: :roll:
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline

Message » 09 Juin 2009 9:21

Aprés 5 mois d'attente, 3 courriers recommandés, un trentaine d'appels téléphoniques :evil: :evil: :evil: :evil:

Enfin le remboursement de l'offre Zéro Tva.

Faut vraiment en vouloir pour rentrer dans ses fonds.. :evil:
MF-216
 
Messages: 938
Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34
Localisation: Ville Rose
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message