Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 328 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Blue Ray Panasonic DMP-BD35 + Ampli Sony DDWG700

Message » 15 Avr 2009 9:18

Bonjour,

J'ai fait récemment l'acquisition du matériel suivant :
    TV : Sony 40W5500
    Blue Ray : Panasonic DMP-BD35
    Ampli : Sony HT-DDWG700

Le dernier élément que j'ai acquis est l'ampli 5.1 Sony DDWG700.
J'ai connecté l'ensemble, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'ampli avec un blue-ray (aucun son sur aucun des hauts-parleurs (sauf hauts parleurs de la TV)).
Connexion réalisée : J'ai relié mon lecteur BR à l'entrée HDMI de l'ampli grâce à un câble HDMI 1.3, et relié la sortie HDMI de l'ampli à ma TV avec également un câble HDMI 1.3.

L'ampli possède une entrée audio numérique coaxiale : est-ce que je suis obligé de la connecter pour avoir le son sur l'ampli ? Le câble HDMI seul ne suffit pas ?
Si oui (coax nécessaire), Je n'ai pas de sortie coaxiale sur mon lecteur blue-ray (uniquement sortie numérique optique).
Comment faire ??

D'avance merci.
educhene
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Avr 2009 9:07
  • offline

Message » 17 Avr 2009 10:03

salut

je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais d'après ce que j'ai lu sur ton home cinéma
le son n'est pas géré par la prise HDMI, il faut que tu branches un câble optique entre ton lecteur blu-ray et ton home cinéma (tu mets sur l'entrée sat)
j'espère t'avoir aidé :wink:

cordialement
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 17 Avr 2009 10:54

sebacool92 a écrit:salut

je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais d'après ce que j'ai lu sur ton home cinéma
le son n'est pas géré par la prise HDMI, il faut que tu branches un câble optique entre ton lecteur blu-ray et ton home cinéma (tu mets sur l'entrée sat)
j'espère t'avoir aidé :wink:

cordialement


Effectivement je confirme :wink:

Câble optique du BD35 ----> Ampli
Câble HDMI du LCD -----> BD35
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2009 22:23

Bonjour,
Effectivement, après avoir realise le branchement audio a l'aide d'un câble optique : ça marche !!! :idee:
Ils pourraient l'indiquer plus clairement sur leurs docs et datasheets !!! :x
En fait, les prises hdmi de l'ampli ddwg700 ne servent que de mini Switch hdmi, mais l'ampli n'utilise pas les signaux hdmi !!!

Merci pour vos réponses. :)
educhene
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Avr 2009 9:07
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message