Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 293 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB voie centrale sur LCD via Ampli

Message » 16 Avr 2009 12:14

Bonjour,

Ma PS3 est branchée sur le LCD via l'ampli AV.
Quand je regarde un Blue Ray ou dans un jeu (PS3), le volume des dialogues, donc de la voie centrale, est très (mais alors vraiment très) faible alors que j'entend le reste (bande sonore)
Comme je passe via l'ampli, je peux comparer à ce que j'entend sur les enceintes 5.1 branchées sur l'ampli et qui est normalement équilibré.

En gros, sur le LCD c'est comme si les sons normalement traités par la voie centrale ne sont pas repris dans le flux audio qui va au LCD (qui me sort cela en stéréo bien sur)
Pourtant l'ampli est en passthrough, et cet ampli supporte le 1080P24 en passthrough (d'ailleurs le son est impec sur les HP BL)

Est-ce une insuffisance de mon ampli ? Dois-je le changer ? Est-ce que les autres ampli ont le même comportement ? (quels modèles fonctionneraient ?)

Merci d'avance :)
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 17 Avr 2009 19:05

Un petit Up !

Pas d'idée ?
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message