Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bon plan sur Harman Kardon AVR-247

Message » 18 Avr 2009 20:26

Bonjour,

tout d'abord si l'endroit pour le post n'est pas le bon, j'en suis désolé et vous pouvez donc déplacer ce topic


Cet après midi je suis aller me promener pour acheter un sub pour mon home cinema ( enfin je devais ...)

Et en arrivant chez darty je tombe sur un ampli harman kardon avr-247 en promo à 295€

pas mon tel sur place pour comparer donc je rentre chez moi et je vois qu'au mans ils le font à 249€ la bas !!!

donc après un petit voyage, je suis un l'heureux possesseur de cet ampli et je voulais vous faire profiter de cette promo également !!

Il s'agit de modeles expo, le prix sur leur site est de 295€ mais apperement il peut etre plus bas dans certains darty ( et le mien n'a pas une éraflure, jamais utilisé puisque derriere une vitrine...)

un lien pour voir si il est dispo pres de chez vous:
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... index.html

certes il y a des modeles plus récents depuis, mais a ce prix, je trouve cela tout de meme exeptionnel ( le meme prix que le sony qui était a coté !! )

En espérant faire des heureux !
jeddaye
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Sep 2006 19:22
  • offline

Message » 05 Juil 2009 14:16

Je viens de voir cet ampli dans un Darty, mais ils me disent qu'ils n'en ont plus en stock et ils veulent pas me vendre le model d'expo... Toi tu as bien acheté le model d'expo dans un darty ??
S*T*BAN
 
Messages: 305
Inscription Forum: 02 Déc 2003 23:35
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message