Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, fg44, fred bx33, j0hnclaude, Luc021 et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Son HIFI sur ampli HC

Message » 19 Avr 2009 13:04

cfc a écrit:Que pensez vous du marantz 9600 SR ? Pas hd mais il parait qu'il est bon en HF (et pas trop cher d'occaz ^^).

en HF? hautes fréquences? :mdr:
ce que j'en pense? ben il est joli... :lol:
niveau son? j'en sais rien j'ai pas tes oreilles!!! :idee:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Avr 2009 14:07

Superbe intervention, merci.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 19 Avr 2009 16:09

cfc a écrit:Superbe intervention, merci.

sans rire maintenant et puisque tu le prends sur ce ton, c'est le genre de question un peu inutile!
"que pensez-vous de tel ampli?"
franchement...
posée telle quelle sans aucun détail...
pour du HC?
de la hifi?
les 2?
dans quelles proportions?
avec quelles enceintes?
et déjà avec tous ces détails, on te renverra d'une manière ou d'une autre à une écoute perso...
alors sans ces détails, ma réponse était loin d'être aussi nulle que tu l'as sous-entendu...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Avr 2009 18:06

Pour les deux vu le topic (hf/hc).
La j'ai un gros I1000 de 3d lab (hf donc) je sais pertinemment que le 9600 sr ne fera pas le poids mais il me permettrait de mettre de faire un hc sympa. Les enceintes sont des emp2 de jmr.
J'attendais juste une reponse du type: oui en hf comme en hc le 9600 est bien considéré (par ex).
Enfin bref.
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 30 Avr 2009 1:35

Kerax a écrit:Merci beaucoup pour vos réponse, mais après longue réflexion je vais être obliger de m'orienter vers un nouvel ampli hc, car je manque de place dans mon meuble pour rajouter un hifi et j'ai en plus un blue ray qui arrive.
J'ai vu que Harmann était bon en hifi et hc ? Je ne sais pas, je vais prendre mon temps et bien me renseigner, mais je suis preneur de toutes vos suggestions. :wink:


Je te confirme les Harman sont très bon en hifi. J'ai le HK avr255 j'avais avant le cambridge 540R et bien le HK est devant niveau musicalité, cohérence du registre et niveau de détail.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 30 Avr 2009 13:44

cfc a écrit:Que pensez vous du marantz 9600 SR ? Pas hd mais il parait qu'il est bon en HF (et pas trop cher d'occaz ^^).


Que du bien, voir ma signature !
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message