Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guss 33, jack2port, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, viazac et 144 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Augmentation du prix des amplis Yamaha RX-V 663 !!!

Message » 19 Avr 2009 14:07

Bonjours à tous,

Alors voilà, je suis étonné de l'augmentation des prix des amplis Yamaha RX-V 663 :-? ! Il y a un mois encore ils coûtaient 390 €, maintenant c'est pratiquement 100 € en plus. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi les prix ont tellement augmenté en un mois ? Est-ce à cause du stock de plus en plus réduit ? A cause de l'arrivée des nouveaux models ? Est-ce que que quelqu'un saurait si les prix vont baisser ?

Parce que c'est dommage, j'avais prévu de m'en acheter un, et quand je vois que les prix ont augmenté en aussi peu de temps... !
Et les nouveaux models ne me plaisent pas trop.
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 26 Avr 2009 11:25

Doublon le sujet du 663 est ici :wink:
viewtopic.php?f=1024&t=29883083&hilit=rxv663

Je verrouille donc :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message