Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, hardandmetal, sapidaen et 108 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pack FOCAL et choix d ampli ??? j hesite

Message » 19 Avr 2009 14:06

bonjour a tous.

mon frere hesite entre plusieurs ampli , pour aller avec un pack FOCAL JM LAB cinema jET BLACK AVEC LE SUB cube 2.

Image

DENON AVR 1509 ou 1709

SONY STRDG 820

je me permet de rajouter le CAMBRIDGE audio azur 340 R

qu en pensez vous .

sachant que c est pour un apartement .

il attends vos reponses et conseils avec impatience .

la guigue
la guigue
 
Messages: 305
Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46
  • offline

Message » 19 Avr 2009 14:23

salut !!
tu peux ajouter HK !!! :mdr: je te comfirme que ca marche !!!
sinon dans un apart a mon avis tu peux prendre celui que tu veux ;de toute facon tu ne poura pas exploiter toute ses resource sous peine de pb de voisinage !!!!! :mdr:

donc denon ,sony ,hk , c'est du tout bon !!!!! apres c'est une histoire de budjet /gout / look/ gadjet !!!! a mon avis 8)

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 19 Avr 2009 14:29

merci de cette reponse.

pour ma part , j ai un sony que j avais deja en apart , et meme si je ne l exploitais pas a fond , je trouvais le mariage avec les triangle peut convaincant.

l ensemble sonnait et sonne encore trop "aigue et criard" malgre les reglages qui vont bien .
la guigue
 
Messages: 305
Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46
  • offline

Message » 19 Avr 2009 14:44

si on parle du point de vu de l'assoc musical ,pour ma part avec mon hk de"base" le son est bien equilibrée .
consernant tes triangles c'est vrai que cette marque a cette reputation dans les aigu !!!
pour les focal il me semble que le mariage est plus facile !!! :wink:
moi je te conseil donc "hk" pour ca capacité en courant et parce que cher moi ca marche bien !!!! :mdr:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message