Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, yardbird, zeze34 et 239 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Melody H88II ou H34II ?

Message » 20 Avr 2009 13:15

Bonjour

je ne comprends pas. Le magasin Excel audio (Sofiana) a fermé. Mais l'importateur Melody Europe a-t-il mis aussi la clé sous la porte ? J'ai 5 appareils Melody, ca me fait un peu peur si il n'y a plus d'importateur pour assurer Le SAV.

Pierre
Pure classe A
 
Messages: 346
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Avr 2009 13:45

Ca ne m'étonnerait pas vu la description sur leur site, je cite :
"
MELODY EUROPE est une filiale de la société MELODY VALVE HIFI PTY Ltd. En tant que telle, elle est le seul représentant légal et exclusif de la marque Melody pour l'Europe.

MELODY EUROPE est basée à Lyon, ...
"

C'est certainement les même. Si l'un est fermé ... :roll:

Ceci dit, ce sont des appareils sans composants particuliers et tout réparateur d'ampli à tube devrait être capable de les réparés.

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 20 Avr 2009 14:08

En faisant une recherche un peu plus poussée sur le net, j'ai vu que la société Excel Audio Vidéo ayant pour nom commerciaux Sofiana Lyon, Melody Europe et Element Audio avait été mise en liquidation judiciaire le 13 11 2008.
Donc effectivement, il n'y a plus d'importateur Melody. C'est bien dommage. J'espère qu'un autre importateur va prendre la carte. Mais en ce moment ???
Certes ce sont des appareils dont la plupart des composants sont disponibles dans le commerce. Mais est ce qu'un transfo de sorties se grille ? Dans ce cas, vu que Melody fabrique ses transfos, c'est plus problématique.
Cordialement
Pierre
Pure classe A
 
Messages: 346
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message