Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Soucis d'affichage avec Onkyo 606

Message » 20 Avr 2009 21:08

Bonjour,

Apres avoir honteusement polluer le topic principal du 606, j'en viens a creer un post pour mes soucis.

Je vais detailler mon installation TV et mes soucis.

Je dispose d'une TV Samsung LE40F71B FullHD, d'un amplis A/V Onkyo 606, d'une xbox 360, d'un Popcorn Hour A-110, d'une Wii et d'un decodeur Satellite Mediasat.

La xbox et le Popcorn sont relié en HDMI, la Wii et le decodeur en RCA. L'ampli est relié a la TV en HDMI.

J'ai 3 soucis:

- Le setup de l'ampli ne s'affiche pas sur ma TV, mon ecran bleu (couleur que j'ai lorsque j'active une chaine sur l'ampli qui ne sort pas de signal) passe au noir, et un joli message m'annonce "Mode non pris en charge".
- Le decodeur Mediasat est relié a mon amplis avec des cable RCA. J'ai bien le son, mais pas d'images. La aussi j'ai un ecran noir qui me dis "Mode non pris en charge"; et si je branche le RCA jaune direct sur la TV, j'ai bien l'image.
- Le PCH aussi me donne parfois le message "Mode non pris en charge" selon le divx que je lance.

Je vais ecrire ce qu'il y a dans mon setup Miscellanous et Hardware Setup

- Miscellanous:
_OSD:
__ Immediate: On
__ Monitor: 16:9
__Disp Pos: Top
__ TV Format: Auto

- Hardware Setup:
_ HDMI:
__Reso: Auto (avant j'etais en 576p pour voir la Wii en pleine ecran, sinon c'etait au format 4:3)
__ Zoom: Full
__ Audio TV Out: No
__LipSync: Disable
__xvColors: Disable
__ Control: Disable


Apres avoir discuté avec Manitao17 du forum, celui-ci m'explique que ma TV ne peut afficher ques des fluxs d'un minimum de 720p; ce qui explique pourquoi je n'ai pas acces a l'OSD; mais dans ce cas la, pourquoi la Wii branché directe sur la TV fonctionne au poil.

J'espere avoir etais clair.
Merci de votre aide
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 21 Avr 2009 19:32

C'est vraiment sans espor pour moi ? :(
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message