Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 473 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ENTREES AUX. AVANT SUR L ONKYO 605 NE SERVENT A RIEN???

Message » 21 Avr 2009 12:39

:wink: Hello, bonjour à tous....

J'ai depuis 6 mois un ampli onkyo 605 qui me donne satisfaction (y a mieux, mais y a bien pire)....

Par contre, qui peut me dire à quoi sert l'entrée optique en façade? (j'ai bien essayer d'y brancher mon minidisc portable, que dalle...)


Pire, les entrées RCA ne fonctionne plus avec le superbe memup (mp3 et mp 4 de luxe, grand écran tactile, 8 Go de données) avec le câble fourni à cet effet...
Pourtant, avec son ancien mp3 un creative zen 4 Go - le son sortait bien, ...Ici, c'est la grosse désolation, aucun son n'en sort même volume à fond...

Alors, incompatibilité (c'est frustrant) matérielle ou aurai je chipoter à kekchose qui ne fallait pas???

C'est ch...!! :evil: :evil: :evil: Pas envie de le raccorder vers l'arrière ce mp3, c'est trop de gym...
Des suggestions??? Merci d'avance...
Lefacteursonne3x
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message