Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

USB TROP LOURD POUR FILM? Samsung 46A856

Message » 05 Avr 2009 11:13

Bonjours a tous je m'appel anthony je suis nouveau sur ce forum ... :mdr:
Voila ier j'ai fait l'aquisition d'un superbe ecran, le Samsung 46a856 , j'avais longement hesitez entre un sony en 40' et un un samsung 46A676 mais mon choix c'est tourné vers un model avec une peau un peu plus neuf que ces concurents..

Installation chez moi reussi, tv, dvd.. jusqu'au moment où je souhaite regarder un film a partir de mon ipod nano 8GO,j'ai 500chansons et 2 films dessus .. le Wiselink pro s'ouvre bien je choisi le film dans 'MOVIES' et là: 20seconde d'attente avant d'attendre le debut du film , puis le film fonctionne pendant 10min et est géné par plusieurs coupures intempestives donnant l'impossibilité de regarder le film .. J'allume donc mon ordi et je vois sur des forums que certains disques dur externes sont trop lourds et j'ai meme vu qu'il ne fallait pas mettre plus de 4GO sur cette tv pour que cela fonctionne, Vrai ou faux je me pose des questions sur le net on trouve parfois n'importe quoi ? :-?

Voila je voudrais ressayer prochainement de mettre un film sur une clef USB de 1GO, pensez vous que cela marchera et que mon probleme vient bien de là ..? :)
Merci a ceux qui repondront a ma question .. :D
Dernière édition par modenanight le 05 Avr 2009 19:36, édité 1 fois.
modenanight
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Avr 2009 10:59
  • offline

Message » 05 Avr 2009 11:20

Bonjour,

oui ça marchera sur ta clé USB. Je regarde quelques fois des divx via une clé de 8 Go sans soucis, pas de coupure et belle image si l'encodage a été bien fait.
maxprism
 
Messages: 262
Inscription Forum: 03 Oct 2003 19:38
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 05 Avr 2009 11:23

qu'appel tu encodage ??.. moi je suis persuadé que mes coupures sont du aux chargements de mes chansons sur le ipod ...je voudrais me faire une clef juste avec un film ou plusieurs si sa marche
modenanight
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Avr 2009 10:59
  • offline

Message » 05 Avr 2009 11:47

Par encodage je veux dire qualité de base du divx. Si le divx est de bonne qualité, le samsung affiche alors une image d'une bonne qualité pour un 46 pouces. Il gère bien la lecture divx quoi.
Pour les mp3, jamais essayé mais c'est pas franchement utile de lire un fichier musical avec une télévision.
maxprism
 
Messages: 262
Inscription Forum: 03 Oct 2003 19:38
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 05 Avr 2009 11:55

Tu crois qu'il pourrait y avoir un rapport entre les bugs et la taille de ma clef , sinon pour ma part les films sont de très bonne qualité ..merci de ton aide :)
modenanight
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Avr 2009 10:59
  • offline

Message » 05 Avr 2009 19:37

pas d'autre avis?
modenanight
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Avr 2009 10:59
  • offline

Message » 21 Avr 2009 21:58

salut
moi aussi je viens d'acheter le le46a856 et je mets ma clé usb de 8go et tout va bien pour les films ;
par contre j'ai un soucis avec mon décodeur orange presque tout les chaines ne sont pas en pleine écran j'ai canal sat dessus aussi ;
par contre quand je passe par mon lecteur dvd enregistreur tout ce mets en pleine ecran je ne comprend spas aurait tu une idée
merçi
sabinedel
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Avr 2009 17:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message