Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmimac et 71 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

condensation

Message » 24 Avr 2009 13:06

Bonjour

J'ai ma salle de bain a coté de ma chambre et quand je prends ma douche , j'ai un peu de condensation dans la salle de( bain et dans ma chambre et donc sur mon plasma

Alors ma question est : Y'a t 'il un rsique pour le plasma ?

Merci
yaya57
 
Messages: 119
Inscription Forum: 30 Juin 2008 14:07
  • offline

Message » 24 Avr 2009 14:03

yaya57 a écrit:Bonjour

J'ai ma salle de bain a coté de ma chambre et quand je prends ma douche , j'ai un peu de condensation dans la salle de( bain et dans ma chambre et donc sur mon plasma

Alors ma question est : Y'a t 'il un rsique pour le plasma ?

Merci


Comme toute électronique en général, l'humidité c'est pas bon, idéalement il faudrait donc attendre qu'elle est disparu avant de remettre en marche. Suivant l'étanchéité entre la dalle et la vitre (vue que c'est un plasma), si la condensation apparait sur la TV, elle risque en plus de laisser des traces en seichant.

Pour une fois je ne vais pas donner de réponse sur l'équipement mais son environnement : De la condensation dans une chambre séparée quand on prend une douche, c'est là le véritable problème, et c'est pas normal, c'est un problème de ventillation. Soit la VMC (s'il y en a une) est mal dimensionnée soit elle ne tourne pas correctement (SAV ? :mdr: ).

Solution direct simple : entre-ouvrir la fenêtre de la chambre pendant la douche.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 25 Avr 2009 13:57

... Ou alors ne pas se laver 8)
JeanMeu
 
Messages: 836
Inscription Forum: 20 Déc 2008 16:01
Localisation: Auvergne (63)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD



cron