Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, nulbox, redwan78 et 130 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Audionet / Mimetism / Accustic arts

Message » 09 Nov 2008 17:24

bonjour,

qqu'un a t il eu l'occasion d'écouter et éventuellment de comparer des amplis de ces 3 marques ?
qu'est ce qui les différencie ? quel type de restitution pour chacun ?

memes questions pour les lecteurs de CD de ces 3 marques.

bien cordialment
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 25 Avr 2009 8:43

j'ai pu écouter audionet et mimetism, pas accustic art. mais selon ce qu'on lit ici et là sur internet sur AA l'intégré AA serait plus "chaud", plus sonorité tube que les 2 autres
maillotp
 
Messages: 601
Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:36
  • offline

Message » 25 Avr 2009 12:24

bonjour,

J'ai personnellement préféré le mimetisme à l'intégré Classé sur des B&W 805 signature. J'ai aussi possédé l'ampli de puissance 45.2 de mimetisme mais là j'ai préféré un bloc de puissance Plinius ( 9100 des années 90) ainsi que mon YBA 2 HCDT actuel toujours sur des 805 signature.

Lors d'un salon à Bruxelles l'importateur d'accustic arts qui est le même que Gamut faisait des écoutes alternatives des 2 marques et personnellement j'ai préféré l'accustics arts ( tout simplement plus musicale).

Que se soit Mimetism ou accustics arts se sont des bons produits très musicaux, le reste c'est qu'une question de choix et mariage avec les enceintes.

A+
paille
 
Messages: 41
Inscription Forum: 08 Jan 2009 16:31
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message