Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 200 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Aaron

Message » 25 Avr 2009 20:26

Salut à tous,

Aaron est apparemment une marque allemande qui fabrique des produits de qualité (amplificateurs) au rapport qualité-prix imbattable. :o

Y at-il des forumeurs qui connaissent cette marque :roll: et qui pourraient m'en apprendre un peu plus? :lol:

Merci. :wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 27 Avr 2009 9:24

Salut,

J'ai pas beaucoup de succès avec ma question. :(

Si ça peut aider, il semblerait qu'Eclipse à Avignon ait des modèles à l'écoute. :o
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 27 Avr 2009 12:34

Oui j'ai vaguement entendu parler de ça,
Alapetite pourrait les importer,
en fait je crois qu'Aaron est la version "pas chère" des Sovereign mais je n'ai encore entendu ni les uns ni les autres :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:12

van.alstine a écrit:Oui j'ai vaguement entendu parler de ça,
Alapetite pourrait les importer,
en fait je crois qu'Aaron est la version "pas chère" des Sovereign mais je n'ai encore entendu ni les uns ni les autres :wink:


Tu as tout à fait raison. C'est Monsieur ALAPETITE qui importe cette marque qui pour l'instant n'est distribuée que sur Avignon. :roll:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:34

Salut
Moi j'ai vu un test dans une revue HiFI, je ne sais plus mais ça doit être le mois dernier et je ne me rappelle plus non plus dans quelle revue !
Je sais quand on en sait si peu on ferme sa g***** mais ça peut peut-être aider...
En tout cas il en disait du bien, mais tout le monde sait que c'est toujours ainsi.

@+
jpdup
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 20 Sep 2006 23:20
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:42

On en trouve aussi à Belfort. Le préampli 6 canaux + entrées stéréo (purement analogique: sans décodeur embarqués) a l'air excellent surtout à son tarifs. J'ai pu entendre ça sur une paire de Focus Audio FA788 avec un lecteur CD Ayre en source. L'ensemble était vraiment très bon — excellent registre grave, très beau médium, belle image stéréo et un message transparent. Toutefois, sans que j'ai pu savoir si ça venait de Aaron ou du Ayre, ça m'a paru donner un aigu en retrait (un peu plus que descendant et un peu trop faible même à mon goût). Il faudrait revoir ça avec un autre lecteur, pour être sûr.

van.alstine a écrit:Alapetite pourrait les importer


Ah bon, alors crotte, tant pis! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Avr 2009 17:49

Salut à tous,
jpdup a écrit:Salut
Moi j'ai vu un test dans une revue HiFI, je ne sais plus mais ça doit être le mois dernier et je ne me rappelle plus non plus dans quelle revue !
Je sais quand on en sait si peu on ferme sa g***** mais ça peut peut-être aider...
En tout cas il en disait du bien, mais tout le monde sait que c'est toujours ainsi.

@+


Non, ne t'en fais pas, les moindres bribes d'information me sont utiles, sachant que cette marque allemande est très très peu connue chez nous. :(

En fait, ce qui m'intéresserait chez eux, c'est l'ampli de puissance "Millenium" 3.

A+ :wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 06 Mai 2009 22:32

dub a écrit:On en trouve aussi à Belfort. Le préampli 6 canaux + entrées stéréo (purement analogique: sans décodeur embarqués) a l'air excellent surtout à son tarifs. J'ai pu entendre ça sur une paire de Focus Audio FA788 avec un lecteur CD Ayre en source. L'ensemble était vraiment très bon — excellent registre grave, très beau médium, belle image stéréo et un message transparent. Toutefois, sans que j'ai pu savoir si ça venait de Aaron ou du Ayre, ça m'a paru donner un aigu en retrait (un peu plus que descendant et un peu trop faible même à mon goût). Il faudrait revoir ça avec un autre lecteur, pour être sûr.

van.alstine a écrit:Alapetite pourrait les importer


Ah bon, alors crotte, tant pis! :mdr:


http://www.klipsch-direct.de/Aaron-Verstaerker.html
http://www.klipsch-direct.de/Sovereign.html

:wink:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Mai 2009 7:08

à voir :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés