Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, dombell, dragornard, nccyoda, pat00272, pedro1960, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

audiomat

Message » 27 Avr 2009 22:37

bonsoir a tous
Je fais appel aux possesseurs d ampli audiomat
Je possede un ampli audiomat solfege non ref est ce que quelqu un peut me dire ou se trouve la phase sur ce type d ampli (Je n ai pas de points de repere sur l ampli comme sur certains modeles recents indiquant par un point rouge l endroit ou se trouve cette phase )Est ce du coté exterieur ou interieur de l ampli Voila merci pour vos reponses :lol:
xenon740
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Sep 2008 10:20
  • offline

Message » 27 Avr 2009 22:44

xenon740 a écrit:bonsoir a tous
Je fais appel aux possesseurs d ampli audiomat
Je possede un ampli audiomat solfege non ref est ce que quelqu un peut me dire ou se trouve la phase sur ce type d ampli (Je n ai pas de points de repere sur l ampli comme sur certains modeles recents indiquant par un point rouge l endroit ou se trouve cette phase )Est ce du coté exterieur ou interieur de l ampli Voila merci pour vos reponses :lol:


bonsoir,
le mieux serait d'appeler les frères clarisse
demande le numéro de tel à Grandx ou sinon il doit être sur le post Fan Audiomat (et JMR)
rom5055
 
Messages: 586
Inscription Forum: 30 Avr 2006 17:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message