Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

RECHERCHE AVIS SUR LE SAMSUNG PS58A656 ET PS58A676

Message » 27 Avr 2009 18:02

riri76 a écrit:Urga, je ne comprend quasiment rien à la langue de Shakespeare... peux-tu nous faire une petite traduction des points forts et des points faibles ? :wink:

Par avance merci !
@+ :wink:
C'est pas compliqué t'as pas un traducteur en français sur ton PC ? :wink:

Un petit extrait :

Je sais que ces Panasonic va donner une course pour l'argent. Jusqu'à présent, j'avais environ 5 minutes à passer avec le groupe. Dans l'ensemble, les couleurs ont explosé à l'écran, les images 3D, où plus que ce que j'ai vu dans toute autre série. . Black niveaux où la bonne, standard Def est excellent. Plus à venir .....

Tout ce que je peux dire, c'est que j'essaie de faire appel du Tchad, je vous obtenir de l'examen effectué sur la PN63B550 Je pense que je vais avoir à ouvrir une PN58B860 .....

En fait, je viens d'appeler le Tchad et il a dit qu'il mai à venir, le lundi ..... Tchad afin d'envoyer un PM tellement rassurant qu'il obtient ses pains ici lol



Un autre Extrait :

Mon magasin est devenu en 58b860. . Il est de loin le meilleur tv j'ai vu. . Il est aussi mince que les écrans LCD samsung conduit avec une incroyable qualité d'image. . Il a fait la panasonic pz800 à côté de lui ressembler à ordures par comparaison. . J'ai un œil très critique, ce qui m'a surpris de la façon dont j'ai été impressionné.

Selon les caractéristiques de la principale différence entre le 8 et 5 de la série est ultra filtre plus brillant, je suppose thats ce qui fait la différence parce que le 5 n'a pas l'air presque aussi bien.
Son 58 B860 enterre un PZ800... :o
Dernière édition par Urga le 27 Avr 2009 18:11, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Avr 2009 18:06

Urga a écrit:Je suis le feuilleton depuis un bon moment sur le forum US pour la nouvelle série des Full HD Sammy étant intérressé par un 50 B650 en remplacement de mon PX80 , voila encore des nouvelles trés encourageantes sur les nouveaux crus :

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 53&page=35

8) :lol:


Décidément, tu te convertis complètement aux plasmas Samsung et abandonne les Panasonic ! :)

Tu es tombé sous le charme ! :wink:

A+.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Avr 2009 18:12

Syrius a écrit:
Urga a écrit:Je suis le feuilleton depuis un bon moment sur le forum US pour la nouvelle série des Full HD Sammy étant intérressé par un 50 B650 en remplacement de mon PX80 , voila encore des nouvelles trés encourageantes sur les nouveaux crus :

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... 53&page=35

8) :lol:


Décidément, tu te convertis complètement aux plasmas Samsung et abandonne les Panasonic ! :)

Tu es tombé sous le charme ! :wink:

A+.
Ben déja que mon A 466 domine un peu mon PX80 , je cherche le mieux sur du " Full HD " 50" cette fois , les marques c'est pas se qui m'intéresse , c'est la qualité de l'image ... :wink:

DVD sur PS3/A 466 :

Image

Avec mes réglages mitonnés ...

:P
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Avr 2009 19:19

Le problème Urga, c'est qu'un écran TV... c'est avant tout une succession d'images en mouvements et là... ce n'est plus le même émerveillement ! ceci-dit, tu es certainement un as du calibrage ! :roll: :wink:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 27 Avr 2009 19:32

riri76 a écrit:Le problème Urga, c'est qu'un écran TV... c'est avant tout une succession d'images en mouvements et là... ce n'est plus le même émerveillement ! ceci-dit, tu es certainement un as du calibrage ! :roll: :wink:

@+ :wink:
Un As ? :oops:
Je me débrouille pas mal et j'ai surtout un bon coup d'oeil .
J'ai été baigné trés tot dans l'image TV depuis 57. :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Avr 2009 22:08

Bobchib a écrit:Tarzan
si tu utilise ton pc pour regarder des dvd ou pour jouer,tant que l'image est en mouvement il n'y a pas beaucoup de risque.Les logos des chaines (fixes) n'ont ps lair de marquer.Tu dois trouver sur le forum, des infos sur l'utilisation des plasmas pour les PC ou les jeux.Les problèmes sont les mêmes pour toute les marques. nepaas oublier l'économiseur d'écran sur le PC.Réglé sur un temps assez court.


bonsoir est merci des renseignements,
encore une petite question pour ceux qui utilise leur écran plasma pour le surf sur internet: pas de marquages non plus?...car je n' aurais que ça pour l' affichage pc
de toutes façons ce sera un plasma ou rien mais je souhaite savoir par avance a quoi m' attendre.
peut être y aura t-il de légers changements avec la nouvelle série B...
et ça aussi peut etre: http://tv-video.fnac.com/a2166933/Televiseur-Televiseur-plasma-Panasonic-Kit-TH-65PZ700E?PID=66598
bonne soirée!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 28 Avr 2009 0:00

Tu sais tarzan, le "marquage" d'une dalle plasma... c'est quoi ? C'est tout simplement de longues périodes de contrastes importantes aux mêmes endroits !

1) longtemps
2) Fort contraste
3) même endroit

Donc tu vois, à part laissez quotidiennement une fenêtre Windows en veille sur ton écran... tu ne risque pas grand chose ! :wink:

Pour le reste, les logos de chaines (etc...) ils vont bien sûr rester quelques minutes (voir quelques heures), mais ils finissent par disparaîtrent, si ça s'appelle du "ghosting" ce n'est pas pour rien... ça vient... puis ça s'en va ! :D

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 28 Avr 2009 17:43

pinaise!
le 65 pouces a changé de tarif du jour au lendemain, la poisse!!!! :evil:
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 28 Avr 2009 20:59

pas de regret pour moi, il ne serait pas passé dans mes escaliers en colimaçon!!!
Bobchib
 
Messages: 155
Inscription Forum: 08 Nov 2008 4:17
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 28 Avr 2009 23:18

rebonsoir,
finalement en leurs téléphonant et en négociant un poil j' ai réussi a l' avoir a l' ancien prix livraison comprise. reception du colis chez moi début de la semaine prochaine.
bonne chance aux livreurs qui vont me détester royalement.
je tenais a remercier les personnes qui ont sus me guider et bons films a tous!
Dernière édition par tarzan le 30 Avr 2009 16:26, édité 1 fois.
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 29 Avr 2009 8:37

Le 65 " de quoi ?
Y'a pas de samsung en 65".

Le 63" (PS63B680) est trouvable à 2700 € et quelques sur memequecestmoinscherquailleursici.com

Je pense que c'est le meilleur prix du net.

EDIT : Il vient de changer de prix : il a pris 200 € en une nuit !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Marcellus Wallace
 
Messages: 566
Inscription Forum: 25 Mai 2007 17:52
Localisation: Vers Le Mans (72)
  • offline

Message » 29 Avr 2009 11:45

tarzan a écrit:
Bobchib a écrit:Tarzan
si tu utilise ton pc pour regarder des dvd ou pour jouer,tant que l'image est en mouvement il n'y a pas beaucoup de risque.Les logos des chaines (fixes) n'ont ps lair de marquer.Tu dois trouver sur le forum, des infos sur l'utilisation des plasmas pour les PC ou les jeux.Les problèmes sont les mêmes pour toute les marques. nepaas oublier l'économiseur d'écran sur le PC.Réglé sur un temps assez court.


bonsoir est merci des renseignements,
encore une petite question pour ceux qui utilise leur écran plasma pour le surf sur internet: pas de marquages non plus?...car je n' aurais que ça pour l' affichage pc
de toutes façons ce sera un plasma ou rien mais je souhaite savoir par avance a quoi m' attendre.
peut être y aura t-il de légers changements avec la nouvelle série B...
et ça aussi peut etre: http://tv-video.fnac.com/a2166933/Televiseur-Televiseur-plasma-Panasonic-Kit-TH-65PZ700E?PID=66598
bonne soirée!


Salut,

Pour le 65" tu parle du Pana PZ700 ?

A+.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Avr 2009 16:27

Syrius a écrit:
tarzan a écrit:
Bobchib a écrit:Tarzan
si tu utilise ton pc pour regarder des dvd ou pour jouer,tant que l'image est en mouvement il n'y a pas beaucoup de risque.Les logos des chaines (fixes) n'ont ps lair de marquer.Tu dois trouver sur le forum, des infos sur l'utilisation des plasmas pour les PC ou les jeux.Les problèmes sont les mêmes pour toute les marques. nepaas oublier l'économiseur d'écran sur le PC.Réglé sur un temps assez court.


bonsoir est merci des renseignements,
encore une petite question pour ceux qui utilise leur écran plasma pour le surf sur internet: pas de marquages non plus?...car je n' aurais que ça pour l' affichage pc
de toutes façons ce sera un plasma ou rien mais je souhaite savoir par avance a quoi m' attendre.
peut être y aura t-il de légers changements avec la nouvelle série B...
et ça aussi peut etre: http://tv-video.fnac.com/a2166933/Televiseur-Televiseur-plasma-Panasonic-Kit-TH-65PZ700E?PID=66598
bonne soirée!


Salut,

Pour le 65" tu parle du Pana PZ700 ?

A+.

salut,
oui, j' espère qu' il me donnera entière satisfaction!
tarzan
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 28 Juil 2005 15:06
Localisation: 38
  • offline

Message » 04 Mai 2009 0:11

Salut tarzan,

A tu pris connaissance de ses caractéristiques ? Car si je me souvient bien, par exemple la série PZ700 ne gère pas le 24Hz, il est accepté mais transformé en 60Hz (3-2 pulldown).

A+.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Mai 2009 8:29

tarzan a écrit:bonjour,
j' arrive un peu après la bataille car cette série est sur le point d' être remplacé mais je tente quand même le coup!
je souhaitais remplacer mon rétroprojecteur qui m' a vraiment donné entière satisfaction mais la roue chromatique commence a faire du bruit alors je comptais profiter des derniers exemplaires du 58 pouces (676) ou du 63 pouces(756) mais voila, j' entend qu' il y a des problèmes de marquage (importants?) et quand est-il du temps de réponse car je ne le trouve nul par!
mon usage principal étant consacré aux jeux et au bureau windows.
merci pour votre aide!


Salut Tarzan,

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus, mais juste pour te dire qu'il m'arrive fréquemment de jouer à moto GP08 et Ferrari challenge sur PS3 sur mon 58'' et je n'ai aucun soucis... La qualité d'image est superbe surtout moto GP08 je trouve. Quand à La fluidité et les temps de réponse, je n'ai rien à redire. Aucun soucis...

A+
Yan67
 
Messages: 340
Inscription Forum: 28 Sep 2006 14:18
Localisation: Otterswiller à coté de Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message