Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dawn of War

Message » 28 Avr 2009 13:22

J'ai acheté d'occasion ce jeu pour un de mes fils et j'ai un soucis d'installation. 2 fichiers du CD 3 sont illisibles: celui des textures et celui des sons. Après avoir pas mal bidouillé, j'ai réussi a installé ce foutu jeu :evil: . J'ai telechargé la démo sur internet et pris les fichiers nécessaires. Le jeux fonctionne correctement à 70% mais il me manque encore quelques textures ou sons. Je recherche donc ces 2 fichiers manquant. Est ce quelqu'un aurait ce jeu.
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 28 Avr 2009 18:10

le plus simple c'est retourner la où tu l'a acheté en okaz;..si c'est unjeu acheté d'okaz a un particulier, tu peut tout de même aller dans une boutique de jeu d'okaz, ils ont généralement le matos pour "nettoyer" le CD ( ce qui est AMHA la cause de tes déboires ;) )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Avr 2009 18:46

je l'ai acheté sur Price. Je l'ai déjà malheureusement nettoyé et en faisant des recherches sur internet, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.Mauvaise série?
J'arrive à voir les 2 fichiers, les copier sur le disque dur, voir leur taille mais je n'arrive pas a les installer.
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online

Message » 29 Avr 2009 9:07

Bah au pire, récupère une version moins légale histoire de pouvoir installer le jeu :oops: ( car la, je vois vraiment pas d'autre solution en fait...a moins de contacter l'éditeur du jeu )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Avr 2009 9:19

Je vais essayer par la voie légale en essayant chez l'éditeur :-?
gardfield77
 
Messages: 92
Inscription Forum: 01 Mar 2005 0:26
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message