Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Demande de conseils : achat dalle Full HD

Message » 27 Avr 2009 11:46

Si quelqu'un le voit passer en magasin sur le Nord (Lilles ?) à un prix intéressant...
Je l'avais vu sur discounteo à moins de 1000€ (oui oui) mais vu la communication ultra foireuse de ce site j'ai annulé ma commande (enfin, elle est toujours enregistrée pour le moment mais bon... :roll: )

Vous pensez que par exemple grosbill s'allignent sur des prix agressifs du net ?
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Avr 2009 16:10

Je ne sais pas pour Grosbill. Quand je cherche des prix sur le net, je fais plusieurs sites avec des comparateurs: Homemedia, les numériques et LCD compare pour commencer. Ensuite je check chez Prichoc, qui ne livrent pas mais ont régulièrement des prix plus bas que les commandes groupées (Paris) et pour finir, je poserais la question sur un topic dédié à l'écran que tu veux, histoire d'être sûr...Tu peux aussi faire un tour sur cobra et ses "webchocs", parfois de bonnes surprises

Mais tu parles de quel écran en fait?
Boboak
 
Messages: 253
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50
Localisation: Indre-et-Loire
  • offline

Message » 28 Avr 2009 10:49

Ben là à priori je prendrais le Pana 46PZ86... J'attend juste mes congés payés et aussi un feedback de moudugnou sur quelques dalles...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:43

question bête, quelqu'un sait si il y a une différence entre le 46PZ86 et 46PZ85 ?...
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Avr 2009 15:17

Oui, le tuner TNT HD sur le PZ86 et pas sur le 85
DPJT78
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: Elancourt, France
  • offline

Message » 29 Avr 2009 16:53

ok ... bon... ca y est... j'ai craqué pour un TH46PZ85, je vais le chercher après le boulot, c'est ma femme qui va faire la gueule ce soir... :lol:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Avr 2009 17:32

lol :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Avr 2009 19:13

Bonsoir, je me permets de taper l'incruste comme j'ai vu que certains parlaient de ça en première page:

Alors je souhaiterais avoir des précisions sur les dangers d'utilisation (à long terme) de plasma en tant que pchc, je précise que ce que je souhaite faire c'est simplement relier un pc que j'ai déjà assemblé à un plasma (j'hésite entre le 42g10 ou le futur -et oui encore deux semaines d'attente- 42v10, tous deux de chez Pana) ce pc me servira en quelque sorte de platine blu ray, j'ai pris un lecteur/graveur Lg, donc mon (futur) plasma me servira:

1: de télé, dans un premier temps (freebox hd)
2: de pc de salon pour lire dvd et bluray
3: éventuellemnt pour jouer: jeux pc dans un premier temps, ou console gamecube, so far (j'ai jamais pu me décider entre ps3 et 360, j'ai donc pris la wii il y a quelques temps, vite revendue ^^ vivement la prochaine nintendo -HD cette fois-) :3615mylife:

Bref back to the topic: y'a-t-il de gros risques de marquage (quésako, au fait ?) dû à l'utilisation en tant que Pc, -même si je compte pas surfer sur le net par exemple- à cause de l'image fixe de l'OS, windaube en ce qui me concerne ?

D'avance, merci.
Blacksb
 
Messages: 61
Inscription Forum: 15 Mar 2009 14:58
  • offline

Message » 29 Avr 2009 22:36

Pas de PC pur et dur (pas d'OS pendant des heures) donc pas de problèmes avec les plasmas actuels. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 30 Avr 2009 8:27

Voilà juste pour vous dire que j'ai installé mon nouveau TH46PZ85 hier soir et c'est juste :o :o :o
Evidemment ca dépend des sources mais quand la qualité du signal est bonne, même sur les chaines SD, c'est vraiment agréable à regarder, les couleurs sont naturelles (pas flashy comme c'est souvent le cas je trouve), c'est très lumineux et les noirs sont profonds, j'adore (et j'ai même pas touché aux réglages). Pas encore testé de bluray mais la claque a été quand j'ai mis un jeu PS3 :) Je suis aussi agréablement surpris par un des mode sonore (je ne sais plus le nom) mais sur un jeu de guerre comme Socom les basses et le son global était très bon (j'ai même du baisser le niveau des basses).
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Avr 2009 16:02

J'en connais un qui va bien occuper son week-end. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 30 Avr 2009 19:40

Heureux pour toi Han, t'as plus qu'a laisser Chewy s'occuper du frigo (un wooky sait empêcher les impériaux de se barrer avec la bière), te détendre et profiter...
Tu nous diras si la fenêtre te gêne ou pas?
Bons films, bons jeux!
Boboak
 
Messages: 253
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50
Localisation: Indre-et-Loire
  • offline

Message » 06 Mai 2009 12:16

Terrib ce plasma, la fenêtre ne gène pas plus qu'avant, suis super content.
Le seul truc qui serait sympa ce serait d'avoir plusieurs préréglages qu'on peut rappeler d'une simple touche.
par exemple pour les jeux je désactive tous les filtres, pour les sources SD je met un peu de noise reduction et le frame machinbrol, pour les blue ray température chaude... même si les réglage de bases sont excellents et l'image superbe...

Punaise MTVHD et leurs concerts presque tous les jours c'est excellent !
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Mai 2009 14:11

Hello,

le W4000 et le 4500 permettent de garder un réglage par entrée, ce qui permet d'avoir des configurations différentes conservées pour chaque périphérique, c'est cool en effet !

Mais bon, comme tout écran il y a des inconvénients, l'écran parfait n'existe pas ... Le principal c'est qu'il réponde à tes besoin et que tu sois un homme heureux même si Mme et le banquier le sont moins :mdr:

Profites-en bien ce week-end !
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 06 Mai 2009 14:34

Bandenabos a écrit:Hello,

le W4000 et le 4500 permettent de garder un réglage par entrée, ce qui permet d'avoir des configurations différentes conservées pour chaque périphérique, c'est cool en effet !

Mais bon, comme tout écran il y a des inconvénients, l'écran parfait n'existe pas ... Le principal c'est qu'il réponde à tes besoin et que tu sois un homme heureux même si Mme et le banquier le sont moins :mdr:

Profites-en bien ce week-end !


Mais le mieux, se serait de pouvoir avoir plusieurs réglages de sauvegarder par entrée... Par exemple, lorsqu'on dispose d'un HC, on connecte tout au HC qui lui diffuse vers une seule entrée. Ou bien une PS3 pour la lecture divx, jeux et BR.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message