Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, imotep27000, jpb37, MARATHON75, marty_mc_fly, metm et 115 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

OP de follie à la FNAC sur les BR

Message » 17 Avr 2009 7:16

+1... la plus belle et à mon avis pour longtemps....
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 17 Avr 2009 11:31

Vivement la prochaine :mdr:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 17 Avr 2009 12:34

vicking a écrit:Vivement la prochaine :mdr:

5 pour 50 euros ! :mdr:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 17 Avr 2009 18:25

50 pour 5 euros! :mdr:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 17 Avr 2009 22:07

Oui , mais alors pas trop vite ..........
j ai craqué pour 30 disques...... :-?
pascal95
 
Messages: 452
Inscription Forum: 13 Jan 2008 21:28
Localisation: dans l est de la France
  • offline

Message » 18 Avr 2009 9:03

Euh, est-ce que quelqu'un ici a eu la même mésaventure que moi sur cette opération : j'ai fait en magazin 4 achats (et 5 sur leur site et là même suite, mais tout va bien pour le moment...) en profitant à chaque fois des 10 euros de chèques cadeaux et voilà tit pas qu'il y a trois jours en passant à la caisse pour un achat de trois blu-ray je me vois gratifier sans raison apparente de 20000 points (50 euros de chèques cadeaux) !!! Bien sûr j'en profite aussitôt (mon achat du moment me revient gratos...), et hier à ma grande surprise après un nouvel achat, j'ai cette fois-ci un décompte de - 16000 points !!! Je vais faire un scandale en magazin bien sûr (je m'en régale d'avance, on verra bien, mais quand même...), comme je l'avais fait il y a une quinzaine au tél. (20 euros de chèques cadeaux aussi sec..., la pauvre tite nana au bout du fil a eu sans doute la peur de sa vie !!!).

Ah oui, au final avec cette opération, mes BR me sont revenus entre 10 et 11,50 euros (une trentaine) !!! Effectivement très belle opération de la part de la FNAC pour faire connaître le BR !!!
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 18 Avr 2009 10:28

dionysos 1 a écrit:Euh, est-ce que quelqu'un ici a eu la même mésaventure que moi sur cette opération : j'ai fait en magazin 4 achats (et 5 sur leur site et là même suite, mais tout va bien pour le moment...) en profitant à chaque fois des 10 euros de chèques cadeaux et voilà tit pas qu'il y a trois jours en passant à la caisse pour un achat de trois blu-ray je me vois gratifier sans raison apparente de 20000 points (50 euros de chèques cadeaux) !!! Bien sûr j'en profite aussitôt (mon achat du moment me revient gratos...), et hier à ma grande surprise après un nouvel achat, j'ai cette fois-ci un décompte de - 16000 points !!! Je vais faire un scandale en magazin bien sûr (je m'en régale d'avance, on verra bien, mais quand même...), comme je l'avais fait il y a une quinzaine au tél. (20 euros de chèques cadeaux aussi sec..., la pauvre tite nana au bout du fil a eu sans doute la peur de sa vie !!!).

Ah oui, au final avec cette opération, mes BR me sont revenus entre 10 et 11,50 euros (une trentaine) !!! Effectivement très belle opération de la part de la FNAC pour faire connaître le BR !!!


Merci de contribuer à cette agressivité maladive chez les acheteurs d'aujourd'hui. On peut réclamer sans jamais verser dans la mise à mal de quelqu'un qui n'est en rien responsable de ce problème. Manière de rien, celà a des répercussions indirectes sur l'ambiance, le ressenti d'une époque, d'une société.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2009 10:53

Coxwell a écrit:
dionysos 1 a écrit:Euh, est-ce que quelqu'un ici a eu la même mésaventure que moi sur cette opération : j'ai fait en magazin 4 achats (et 5 sur leur site et là même suite, mais tout va bien pour le moment...) en profitant à chaque fois des 10 euros de chèques cadeaux et voilà tit pas qu'il y a trois jours en passant à la caisse pour un achat de trois blu-ray je me vois gratifier sans raison apparente de 20000 points (50 euros de chèques cadeaux) !!! Bien sûr j'en profite aussitôt (mon achat du moment me revient gratos...), et hier à ma grande surprise après un nouvel achat, j'ai cette fois-ci un décompte de - 16000 points !!! Je vais faire un scandale en magazin bien sûr (je m'en régale d'avance, on verra bien, mais quand même...), comme je l'avais fait il y a une quinzaine au tél. (20 euros de chèques cadeaux aussi sec..., la pauvre tite nana au bout du fil a eu sans doute la peur de sa vie !!!).

Ah oui, au final avec cette opération, mes BR me sont revenus entre 10 et 11,50 euros (une trentaine) !!! Effectivement très belle opération de la part de la FNAC pour faire connaître le BR !!!


Merci de contribuer à cette agressivité maladive chez les acheteurs d'aujourd'hui. On peut réclamer sans jamais verser dans la mise à mal de quelqu'un qui n'est en rien responsable de ce problème. Manière de rien, celà a des répercussions indirectes sur l'ambiance, le ressenti d'une époque, d'une société.


"L'agressivité"..., je dirais plutôt le rapport de force sans "violence" (relisez Pascal, Spinoza, Foucault et Deleuze...) est l'une des conditions de libération dans nos "sociétés de contrôle" (pour lutter contre toute forme d'oppression et d'injustice) : c'est donc un art, celui de la "parole" intempestive, à contre-temps (cf. Nietzsche), volontaire, décidée et cultivée (contre les discours d'institution faussement détachés...). Bravo à vous pour me rappeler cette nécessité de ne pas "céder sur son désir" (cf. Zizek...).
dionysos 1
 
Messages: 440
Inscription Forum: 22 Aoû 2008 6:35
  • offline

Message » 18 Avr 2009 11:06

Ou cool de la philo un samedi matin......... :o de bons souvenirs !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 21 Avr 2009 18:05

bruno54 a écrit:en téléphonant hier au service client il m'a été confirmé que je verrais bien mon compte crédité de 40 euros de bons d'achat même si j'avais acheté pour 200 euros d'un coup :wink:
Et cela ne vient pas d'un geste commercial, c'est la procédure normale m'a-t-il été dit.


Et bien non figurez-vous ! Ne voyant pas venir les 40 euros après un mois et demi, je viens de rappeler le service client où la charmante demoiselle me dit que je n'aurai droit finalement qu'à 10 euros car son collègue se serait trompé il y a un mois :o :o. Il avait pourtant parfaitement compris et me l'avais certifié après s'être renseigné...
Absolument n'importe quoi !
Je dois m'assoir sur 30 euros pour avoir commis l'erreur de leur faire économiser des frais d'envoi en commandant pour 200 euros en une fois. Comme je l'ai dit à la miss, pour moi fnac.com c'est fini :evil: :evil: !
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline

Message » 23 Avr 2009 14:41

Ouais c'est con comme truc,que ça soit en une fois ou en plusieurs la somme dépensée reste la même donc ils auraient du donner un chèque cadeau pour cinquante euros dépensés.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:42

Nouvelle promo :D mais uniquement sur internet :cry:
1 Blu-Ray acheté= 20€
2 Blu-Ray = 30€
bouzou
 
Messages: 647
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • offline

Message » 29 Avr 2009 13:49

Le lien direct, pour faire gagner du temps:
http://recherche.fnac.com/n87308/Blu-Ra ... Blu-Ray-30

Dommage que ceux qui ont recu leurs bons trop tard ont juré de ne plus jamais commander sur fnac.com :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 29 Avr 2009 14:26

Oooooooh moi je dis merde alors :cry: J'ai commandé hier avec mes 20€ que j'avais eu en bon d'achat !
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 01 Mai 2009 19:00

La moitié des films étaient dans la première offre à 10 € la galette...
Plutôt décevant comme promo surtout quand on peut trouver les mêmes moins cher sur d'autres sites sans pour autant être en promo géante (dixit Fnac....)
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD