Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel meilleur ampli pour des wharfedale crystal two?

Message » 03 Mai 2009 15:16

Voila, j'ai deux colonnes Wharfedale crystal two dans mon salon qui fait 18m2 environ, je voulais savoir quel ampli allait sur ce type d'enceintes? Onkyo, Yamaha, Denon???? J'ai actuellement un Yamaha rxv650 mais je voulais changer d'ampli?

Merci d'avance? :wink:
mikafar
 
Messages: 197
Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
  • offline

Message » 04 Mai 2009 18:56

Perso je tourne avec un yamaha rxv661 avec la même gamme d'enceintes, j'en suis relativement satisfait :)
Après je voudrai bien tester avec autres chose, mais je n'ai pas trop de disponibilité pour un d'autres ampli (voir l'ajout pourquoi pas d'un petit ampli bloc puissance) ou d'autres enceintes pour écouter les comparaisons...
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline

Message » 04 Mai 2009 22:04

Urus28 a écrit:Perso je tourne avec un yamaha rxv661 avec la même gamme d'enceintes, j'en suis relativement satisfait :)
Après je voudrai bien tester avec autres chose, mais je n'ai pas trop de disponibilité pour un d'autres ampli (voir l'ajout pourquoi pas d'un petit ampli bloc puissance) ou d'autres enceintes pour écouter les comparaisons...


Je suis satisfait de mon 650 de yam' mais j'ai envie d'avoir les decodeurs HD pour les BR donc....je sais pas quoi choisir?? :-?
mikafar
 
Messages: 197
Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
  • offline

Message » 04 Mai 2009 23:11

Ah là dessus je ne pourrai rien dire, moi j'utilise la PS3 en sortie PCM pour le son HD car mon ampli est compatible dans ce genre de situation...
Urus28
 
Messages: 813
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Localisation: Chartres
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message