Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, ercana, ericb56, Fledermaus, jppaulus, reservoirpulp, Taisetsu458, ti_punch et 561 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Amplificateur et Colonnes

Message » 04 Mai 2009 14:34

Sympa, merci pour l'avis mais je cherche toujours un ampli audio/video ... pour l'avenir ... là c'est du stéréo ...
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 04 Mai 2009 15:12

kilicool a écrit:Sympa, merci pour l'avis mais je cherche toujours un ampli audio/video ... pour l'avenir ... là c'est du stéréo ...


pour l'ampli tu peut voir chez hartman le kit d'enceinte lui est valable, tu achette les deux colonnes et ensuite tu coplette avec le reste et sa te fais un kit qui dépote! sans pour autant faire dans le bourin made in texas comme des affreuses klipshs!
avec un très bon médium et un formidable aigu pour le prix! et puis ce qu'il faut dans la grave! surtout avec le caisson à rajouté pour le kit 5.1!

moi j'ai été séduit à l'écoute!
klipshRFkiller
 
Messages: 107
Inscription Forum: 23 Avr 2009 13:05
  • offline

Message » 04 Mai 2009 16:30

kilicool a écrit:Sympa, merci pour l'avis mais je cherche toujours un ampli audio/video ... pour l'avenir ... là c'est du stéréo ...


Tu auras peut être plus de réponses dans la partie home cinéma :idee:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message