Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Ericmo, FLASHMINO, ludel, lyksyr, matrox445, SYLEX et 190 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

mise a jour photos

Message » 27 Nov 2008 11:05

Hello,

Bon bah en retard hein :mdr: :mdr:
alors pour vous faire patientez j'ai deja les photos du montage de mon ecran car je vais faire quelques finitions avant de mettre les dernieres photos parceque bon c'est pas serieux sinon.
Don j'ai fait l'ecran fin juillet (deja :o :o ) et je suis parti de la methode de http://pensa.fr/ecran/ecran.htm,avec quelques modifs, de plus mon ecran est plus grand 2m 85 de base. Je voulais vraiment un grand ecran au niveau distance c'est pile poil pour moi ce que je voulais, ça rend vraiment bien, immersion totale.
Donc j'ai acheté ma toile chez fldecors grand classique (tres sympa au passage). Je l'ai commandé deja avec les oeillets autour.
J'ai acheté 2 regles alu de maçon de 3m et 2 de 2 metres, je les ai coupés au bonnes dimensions et j'ai suivi les conseils de pensa.
Mes modifs:
comme la taille de mon cadre est plus grande, j'ai renforcé la structure en ajoutant, en plus des grosses equerres noir , des petites equerres aux coins (interieur de l'angle)
Image
Image
Image

J'ai egalement mis du scotch noir pour ne pas abimé la toile
Pour fixer mon ecran l'attache de gauche ne sera pas dans le coin mais un peu avant voir photo ci dessous (pour faire correspondre a mon tasseaux)
Image
Image

Ensuite maillage de la toile avec de la corde nylon
Image
Image

resultat
Image
Image
sisi c'est droit le niveau a bulle certifie l'affaire ;-)

Vous pouvez apercevoir mon kit kef kht 3005 SE
bon la prochaine fois photos finale avec finitions ;-)

:mdr: :mdr: :mdr: sebi99hc
sebi99hc
 
Messages: 150
Inscription Forum: 08 Nov 2006 0:37
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 05 Mai 2009 1:46

Un p'tit UP pour avoir les derniers épisodes :wink:
Boboak
 
Messages: 253
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50
Localisation: Indre-et-Loire
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message