Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung pc share manager

Message » 21 Fév 2009 19:54

bonjour,il m'est impossible d'ouvrir ce programme sous vista alors qu'il fonctionne avec xp
Comment régler ce problème?
Existe t'il un autre logiciel équivalent qui fonctionnerait?
J'ai essayé avec Média Player mais ma tele samsung n'est pas trouvée.
merci
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 22 Fév 2009 14:25

u
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 23 Fév 2009 1:44

t'as essayé avec clic droit et executer en tant qu'administrateur
sukhoi33
 
Messages: 154
Inscription Forum: 09 Juin 2006 18:42
  • offline

Message » 23 Fév 2009 9:06

oui, ça ne donne rien
plaisances
 
Messages: 137
Inscription Forum: 05 Mai 2002 8:13
  • offline

Message » 05 Mai 2009 18:54

Salut,
tu peux télécharger une version plus récente du logiciel et qui marche avec vista ici : http://www.samsung.com/us/support/downl ... p_nm=LN52A
J'ai eu du mal à la trouver. Je viens de l'installer. J'essaye maintenant de paramétrer le logiciel mais au moins il s'ouvre !
Cedric74000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Mai 2009 17:01
  • offline

Message » 07 Mai 2009 18:29

Bonjour,

J'ai télecharger la derniere version de se programme , mis le firmware de ma tv ( samsung 40b651 a jour,).

Mais impossible de faire reconnaitre le pc par la tv .

Si j'essaie en mode automatique , pas de résultat.

Si je mes une ip fix dans la m^me serie que celle du pc avec masque de sous réseau ,passerelle et dns je peux connecter la tv a internet@tv , mais pas au pc.

Si je met l'ip du pc s'a ne marche pas non plus.

Je n'est pas trouver d'option de paramétre dans ps share manager.

Y a-til un autre programme plus performant ou j'ai raté une option indipensable ?

Ps la tv est relier au switch du routeur lui m^me relier aux routeur , vus que j'ai plusieurs pc et consoles tous connectée avec des ip fix , pour éviter que un déconnecte l'autre.

Bonne jhournée a tous
Sarpeidon
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Mai 2009 20:38
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2009 22:52

Bonsoir,

Ca y est ça marche c'était bien une options qui n'était pas juste il fallait mettre la tv sur accepter , par défaut ces sur neant.

C'est superbe de pouvoir voir son contenus multimédias directement sur la tv..

Dans l'ensemble l'image est plutôt bonne et pas mal passe.

Mais bien que belle l'interphase est a revoir car la navigation par vignettes défilante se n'est pas pratique quand il y beaucoup de videos et que sur le pc c'est classer par répertoires.

L'info manque d'info ( juste le titre , la taille et la date c'est un peu juste ( extention , codec resolution type de son , ect ... se serais bien.

Juste deux mode d'affichage ( taille original est ajoustement , mais pas d'option dans ajustement ) et il me semble quand lecture de xxx.vob la taille orignal est bizarre !

Bref une option fort intertessante mais qui dois encore s'améliorer.

Ce week-end , je fais essayer avec du MKv du wmv Hd , prèf des formats que ma vielle XBox ne suporte pas pour voir ce que ca donne avec le média player de la tv.

Bonne nuit a tous.
Sarpeidon
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Mai 2009 20:38
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Mai 2009 14:26

Oui la navigation sur la télé n'est pas très pratique. si t'as 500 photos, il faut toutes les faire défiler pour arriver à la bonne, c'est un peu long. J'ai toujours le pbm avec les vidéos : la lecture fonctionne quelques minutes, puis la télé passe à la vidéo suivante et ainsi de suite. Les mêmes vidéos sur USB ça marche impeccable. Donc je passe par clé USB... il doit y avoir un bug dans mon réseau ?!
Sinon chez free, le freeplayer permettait déjà d'avoir le contenu du pc sur sa télé (et la navigation est mieux faite mais la diffusion de vidéos a tendance à saccader, en tout cas chez moi).
Bon week-end
Cedric74000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Mai 2009 17:01
  • offline

Message » 10 Mai 2009 4:58

Bonjour,

je suis en belgique donc nous c'est soit belgacom ( c'est la que je suis) soit Voo et peut etre 1 ou 2 petit nouveau que je connais pas.

J'ai installer Twonky media manager ( version 30 jour essais) c'est un peu mieux , mais ce n'est pas encore ça.

Faut espérer que samsung croie en la tv multimédia et améliore son pc share et le player interne de tv (misse a jour du firmaware.).

Il doit surement avoir d'autres programmes pour relier les deux et profiter pleinement des videos se trouvant sur mon pc.
De manière fluide avec leurs diverses options ( multi bande son , sous titres ...).

Bonne journée a tous.


Ps : Je cherche les trailer du nouveau startrek en hd mpg4, je ne les trouve que en quicktime .
Sarpeidon
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Mai 2009 20:38
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Mai 2009 16:17

Sarpeidon a écrit:Ca y est ça marche c'était bien une options qui n'était pas juste il fallait mettre la tv sur accepter , par défaut ces sur neant.


Hello,

Perso je galère ... Où se trouve cette option.
J'ai relié ma 46B7000 à une prise CPL via RJ45, puis ma LiveBox à une autre prise CPL via RJ45, et je ne vois rien sous Vista :(
J'ai installé Samsung PC Share et je ne vois toujours rien.

Y'a t-il un pro dans la place ?
Stephane-D
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Mai 2009 16:14
  • offline

Message » 20 Mai 2009 8:53

Stephane-D a écrit:
Sarpeidon a écrit:Ca y est ça marche c'était bien une options qui n'était pas juste il fallait mettre la tv sur accepter , par défaut ces sur neant.


Hello,

Perso je galère ... Où se trouve cette option.
J'ai relié ma 46B7000 à une prise CPL via RJ45, puis ma LiveBox à une autre prise CPL via RJ45, et je ne vois rien sous Vista :(
J'ai installé Samsung PC Share et je ne vois toujours rien.

Y'a t-il un pro dans la place ?

Dans PC Share Manager, tu vas dans "partage" puis tu cliques sur "définir la politique des périphériques" et tu mets la TV sur "accepter"
Cedric74000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Mai 2009 17:01
  • offline

Message » 20 Mai 2009 9:18

Cedric74000 a écrit:
Stephane-D a écrit:
Sarpeidon a écrit:Ca y est ça marche c'était bien une options qui n'était pas juste il fallait mettre la tv sur accepter , par défaut ces sur neant.


Hello,

Perso je galère ... Où se trouve cette option.
J'ai relié ma 46B7000 à une prise CPL via RJ45, puis ma LiveBox à une autre prise CPL via RJ45, et je ne vois rien sous Vista :(
J'ai installé Samsung PC Share et je ne vois toujours rien.

Y'a t-il un pro dans la place ?

Dans PC Share Manager, tu vas dans "partage" puis tu cliques sur "définir la politique des périphériques" et tu mets la TV sur "accepter"


Sinon, tu passes par Windows Media Player.... le refresh est BEAUCOUP MOINS long et il ne créé pas des vignettes sur ton DD pour chaque fichiers multimédia. C'est que j'utilise et j'en suis très satisfait....
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 20 Mai 2009 10:22

Quand j'utilise le DLNA par WMP, ma tv fait comme si mes dossiers étaient vides. Je n'ai que upper folder ??
Cedric74000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Mai 2009 17:01
  • offline

Message » 20 Mai 2009 11:21

Cedric74000 a écrit:Quand j'utilise le DLNA par WMP, ma tv fait comme si mes dossiers étaient vides. Je n'ai que upper folder ??


As-tu bien ajouter la bibliothèque que tu souhaites partager dans WMP ?
Ensuite, moi pour y accéder sur la TV, voici mes étapes :
- Source DNLA
- Movie
- Vidéo
- Dossier
Et à partir de là je vois le répertoire que j'ai partagé dans WMP
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 20 Mai 2009 14:06

team24H a écrit:
Cedric74000 a écrit:Quand j'utilise le DLNA par WMP, ma tv fait comme si mes dossiers étaient vides. Je n'ai que upper folder ??


As-tu bien ajouter la bibliothèque que tu souhaites partager dans WMP ?
Ensuite, moi pour y accéder sur la TV, voici mes étapes :
- Source DNLA
- Movie
- Vidéo
- Dossier
Et à partir de là je vois le répertoire que j'ai partagé dans WMP

C'est ce que je faisais, enfin ça marchait tout seul mais là je n'ai plus rien. Hum, comment on ajoute la bibliothèque qu'on veut partager ? :roll:
Cedric74000
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Mai 2009 17:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message