Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 272 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

probleme ampli SONY STR-DE 545

Message » 28 Avr 2009 20:56

bonjour a tous
je sais pas trop si c'est la bonne section.
voila je commence dans le domaine du home cinema.
donc j ai acheter sur un certain site d enchere un ampli SONY STR-DE 545.
quand je l ai mis en marche juste sur le courant il s allume et me marque protect .
impossible de faire quoi que se soit aucun mode ne marche .
quelqu un pourrait me donner une piste ou me depanner.
je vous remercie par avance tristan.
tristanlcf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2009 20:43
  • offline

Message » 28 Avr 2009 21:18

essaye de brancher uniquement la voie gauche et la voie droite et le cable antenne, et la ca fait la même chose ?
C'est quoi tes enceintes ? C'est des cables suffisamment gros ?
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 28 Avr 2009 21:27

merci pour la reponse.
les enceintes ces celle de mon ancienne chaine hifi c'est des 8 ohms la marque c'est pioneer c'etait juste pour faire un essai avant d acheter les autres.
meme en fesait ce que tu dit c'est toujours pareils.meme sans rien brancher il marque protect des que je l allume.
tristanlcf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2009 20:43
  • offline

Message » 29 Avr 2009 8:24

ca sent pas bon.

Essaye de débrancher l'alim à chaud (l'ampli allumé et marquant protect et tu débranches en "bourrin") et voit si ca le réinitialise.

Mais je suis septique.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 29 Avr 2009 12:48

MERCI BIEN POUR LE CONSEIL .MAIS MARCHE TOUJOURS PAS JE SAIS PLUS TROP QUOI FAIRE .SA ME REND FOU
tristanlcf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2009 20:43
  • offline

Message » 29 Avr 2009 12:50

Il n'y a rien a faire, il est défectueux.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Avr 2009 21:39

donc c'est poubelle d apres vous
tristanlcf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2009 20:43
  • offline

Message » 29 Avr 2009 21:57

Si il est en protection ca veut dire qu'il y a un souci dans l'amplificateur....donc à moin de le faire réparer...et vu que tu l'as acheté la ou je pense...c'est cuit à part ca ...
ManX60
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:18
  • offline

Message » 29 Avr 2009 23:22

Hello !

Avant de le jetter il serait ans doute préferable de démonter au moins la carcasse pour voir si il n'y a pas un cable en court circuit ou ce genre de chose ...

Attention si il ya des condo il y a de quoi se prendre un bon cout de bourre :wink: :D

La configuration dans mon profil


C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !!! :D
thefrenchdexter
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 127
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:46
Localisation: Near Chalon sur saone
  • offline

Message » 30 Avr 2009 7:09

SAV.

C'est peut être une résistance qui a laché pendant le transport de ton ampli.

As tu essayé de le débrancher complètement pendant au moins une heure, et de tout rebrancher ensuite et de l'allumer (quand je dis débrancher c'est enceintes plus secteur)

Ton ampli se met en protection car il détecte une anomalie interne et ainsi évite de s'auto détruire par un court circuit.
Alfrederic
 
Messages: 626
Inscription Forum: 06 Mar 2009 11:46
Localisation: Devant mon écran (parce que derrière, je ne vois rien)
  • offline

Message » 30 Avr 2009 9:17

je l ai ouvert et pour ma part rien vue d anormal.donc j ai un pot qui touche un peut en electronique il va me le regarder .et je vous tiens au courant .
un enorme merci a tous pour vos reponse.
super sympa comme fofo .
tristanlcf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2009 20:43
  • offline

Message » 30 Avr 2009 9:18

je l ai ouvert et pour ma part rien vue d anormal.donc j ai un pot qui touche un peut en electronique il va me le regarder .et je vous tiens au courant .
un enorme merci a tous pour vos reponse.
super sympa comme fofo .
tristanlcf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2009 20:43
  • offline

Message » 07 Mai 2009 10:52

bon allez petite nouvelle de l ampli .
je viens aujourd hui de remettre l ampli en marche apres que le pot l ai regarder et a pas trouver grand chose lui aussi .mais il y a du mieux maintenant quand je l allume il passe en protect que quelque instant apres avoir ete allumer environ 20 a 30 seconde avant qu il passe en protect j ai acces a tous les menu mormal .sa vous dit quelque chose :idee: :idee:
tristanlcf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2009 20:43
  • offline

Message » 07 Mai 2009 11:19

Ca me dit toujours qu'il est déffectueux :mdr:
Prenons les choses sérieusement: tu n'y connais rien en électronique, tu as un "pote" qui est censé s'y connaitre qui n'a pas pu aller plus loin... qu'espères tu obtenir à distance via le forum avant de l'envoyer en SAV/à la poubelle (rayer la mention inutile) ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Mai 2009 11:36

oui je suis daccord avec toi .tu voila il viens de fonctionner sans soucis environ 10 mn avant de passer en protect .pour info je l ai juste incliner il etait posez a terre donc pour voir l ecran lcd .et puis quand je l ai poser sur c'est quatre pate remis de suite en protect je pense a un faut contact mais ou.

le truc que j espere via a distance par le forum c'etait juste pour savoir si a quelqu un etait arriver la meme chose et quel solution il avait trouver .voila a quoi sert les forum non enfin je penser .c'est pour partager no experience. :P
tristanlcf
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Avr 2009 20:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message