Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli HC Outlaw 997 : Eq Trinnov + scaler Reon + HDMI 1.3

Message » 25 Mar 2009 20:40

C'est une sous marque de sherwood ? si c'est le cas, ça doit être trés moyen :cry:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3624
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 25 Mar 2009 20:59

On pourra toujours commander au states, j'ai deja le transfo avec mon 885 :mdr:
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 26 Mar 2009 12:43

yanikus a écrit:C'est une sous marque de sherwood ? si c'est le cas, ça doit être trés moyen :cry:


Non ce n'est pas le une sous marque de Sherwood.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 05 Mai 2009 8:12

up
toujours pas de photos de l'arriere???

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 07 Mai 2009 12:20

ça devrait ressembler à ça avec les entrées hdmi en plus :

Image

Sortie théorique prévue courant juillet.
freak
 
Messages: 508
Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mai 2009 12:26

j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave :cry:
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 07 Mai 2009 12:59

autre problème en vue, il est limité au 60 Hz. Autant, le voltage importe peu, un transfo et c'est parti ; mais pour la fréquence je pense que ça peut poser des problèmes, notamment de surchauffe, par rapport à notre 50 Hz français.

sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave :cry:

ça m'étonne quand même
freak
 
Messages: 508
Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mai 2009 14:11

sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave :cry:
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.

a+sylvain07
Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu attends d'un pré-ampli qui "sait gérer le grave" ? :o
Quelques rares (pré-)amplis HDG offrent des sorties où l'on peut distinguer le canal LFE (le .1) du Bass-Management des autres voies (les 5.). Qu'appelles-tu le Sub par opposition au LFE ?

Le Z11 de Yamaha permet d'avoir 2 caissons soit avant/arrière, soit droite/gauche, le LFE étant toujours mixé au BM. Mon ex ICBM permettait une gestion de 2 caissons droite/gauche. Les A1HD chez Denon permettent jusqu'à 3 caissons avec séparation possible des LFE / BMR et BML comme le MC12 chez Lexicon. Mais ce sont des produits qui sont loin d'être accessibles à tous. Heureusement que les pré-amplis plus abordables gèrent aussi correctement le grave. C'est à dire, le LFE vers la/les sortie(s) Sub(s) aditionné du Bass-Management des enceintes déclarées en Small, la norme THX en somme.

Mon petit Onkyo 886 sait même rediriger le haut du canal LFE vers les principales. C'est aussi dans la norme THX, mais jusque là, c'était plutôt rare. ;)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24305
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Mai 2009 14:20

SYLEX a écrit:
sylvain07 a écrit:j'espere aussi , par contre malgre ses 3 sortie sub il ne sais pas gerer le grave :cry:
car sur les 3 sortis il ne distingue pas le signal lfe et sub et ca c'est bien dommage.

a+sylvain07
Peux-tu nous expliquer un peu plus ce que tu attends d'un pré-ampli qui "sait gérer le grave" ? :o
Quelques rares (pré-)amplis HDG offrent des sorties où l'on peut distinguer le canal LFE (le .1) du Bass-Management des autres voies (les 5.). Qu'appelles-tu le Sub par opposition au LFE ?
sub =grave des 5 enceintes

Le Z11 de Yamaha permet d'avoir 2 caissons soit avant/arrière, soit droite/gauche, le LFE étant toujours mixé au BM. Mon ex ICBM permettait une gestion de 2 caissons droite/gauche. Les A1HD chez Denon permettent jusqu'à 3 caissons avec séparation possible des LFE / BMR et BML comme le MC12 chez Lexicon. Mais ce sont des produits qui sont loin d'être accessibles à tous. Heureusement que les pré-amplis plus abordables gèrent aussi correctement le grave. C'est à dire, le LFE vers la/les sortie(s) Sub(s) aditionné du Bass-Management des enceintes déclarées en Small, la norme THX en somme.
seul le denon , les lexicon , et tact le font correctement bien sur ton icbm le fait correctement aussi

Mon petit Onkyo 886 sait même redirigé le haut du canal LFE vers les principales. Jusque là, c'était plutôt rare. ;)


j'enttends par bien gere le par:
je ne sais pas car la face arrière n'est pas visible et l'explication est peu claire ..

le "bon" management se résume à ceci .. :
il faut une sortie LFE + 1 ou 2 sorties sub physiquement à l'arrière du préamp ..
chacune des sorties soit posséder son propre crossover dans le préamp allant de "large bande" à 30 /40 /60 hz ect ..

les sorties fronts /center /et surround doivent avoir leurs crosovers propres et indépendant du sub ainsi que le mode "large bande " ..
la sortie sub doit prévoir toute les combinaison possibles ( main+ LFE / main+ LFE + sub ect ect ..)
la machine doit également présenter un réglage de volume séparé pour le sub et le LFE ainsi que la possibilité de méoriser la fonction LFE 0 ou - 10dB suivant le préset ( cinéma ou musique ) choisi car le mode 0dB LFE est inadapté à l'écoute de bande son " musique" en 5.1 ..

je crois que c'est complet

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 07 Mai 2009 14:32

sylvain07 a écrit:j'enttends par bien gere le par:
je ne sais pas car la face arrière n'est pas visible et l'explication est peu claire ..

le "bon" management se résume à ceci .. :
il faut une sortie LFE + 1 ou 2 sorties sub physiquement à l'arrière du préamp .. C'est rare.
chacune des sorties soit posséder son propre crossover dans le préamp allant de "large bande" à 30 /40 /60 hz ect .. Si tu parles du filtre passe-haut des autres sorties (les 5. ou 7.), c'est fréquent. Sinon le filtre passe-bas du LFE (comme sur mon Onkyo) ça se trouve, et le filtre passe-bas pour les sorties du Bass-Management ne se justifie pas : la fréquence doit correspondre au filtre passe-haut des autres voies.

les sorties fronts /center /et surround doivent avoir leurs crosovers propres et indépendant du sub ainsi que le mode "large bande " ..C'est maintenant chose fréquente.
la sortie sub doit prévoir toute les combinaison possibles ( main+ LFE / main+ LFE + sub ect ect ..)Je ne comprends pas la notion Main+LFE+Sub. Un caisson ne sait traiter que les basses fréquences, celles du canal LFE et / ou celles des autres voies (le Bass-Management). Ta notion de Sub ne correspond à rien dans les manuels que je lis. Ou alors on ne se comprend pas. :o
la machine doit également présenter un réglage de volume séparé pour le sub et le LFE ça, c'est rare. L'ICBM fait ça.ainsi que la possibilité de méoriser la fonction LFE 0 ou - 10dB suivant le préset ( cinéma ou musique ) choisi car le mode 0dB LFE est inadapté à l'écoute de bande son " musique" en 5.1 ..ça c'est fréquent.

je crois que c'est complet

a+sylvain07
Je crois que tu te prends un peu trop la tête. :wink:

Edité suite à confusions. :oops:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24305
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 07 Mai 2009 18:23

main = bp des 2 voies frontales
sub = partie grave des 5 voies
lfe = .1
c'est comme cela que c'est gerer au cinema et comme cela que ca devrais etre gerer chez nous car les enregistrements le permettent , dans ce cas aucune perte de signal et surtout le gain max slp .
mais bon je ne mettrais pas 6000e dans un denon pour avoir ce plus :wink:
a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 10 Aoû 2009 9:09

prevu pour juin /juillet tjs rien :-?

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 9:59

salut

je viens de recevoir un mail de outlaw, donc comme vous vous en auriez doute le 997 est repousse pour la fin de l'annee , il aurai pu le sortie comme prevu 60jours apres le sherwood 972 mais celui ci est plein de bug donc outlaw a preferer revoir sa copie.

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 27 Aoû 2009 13:48

Finalement c'est plus sérieux de repousser la vente pour en faire un matériel abouti :wink:
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 12 Mar 2010 12:27

le 997 est annule cause trop de retard , il prefere sortir un processeur avec les derniers cri (hdmi 1.4 , 3d.....)
donc le nouveau sera outlaw 998 , mais pour quand???

voici la face avant :
http://www.outlawaudio.com/images/model998_FP.jpg

a+sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message