Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

magasins nantes

Message » 28 Nov 2008 20:00

moi j connais + que bien les magasins audio de nantes, j'y suis né y a 29 ans et ca fait 15ans que j'achète

chant libre c'est 1 gros c..., en fait il y connais pas grand chose a la hifi, ce qui connait c'est les configurations que lui communiquent ses fournisseurs de matos
tu mets ca avec cela....quand ca marche! alors quand tu lui pose 1 question technique forcément il te jete dehors car il peut pas te répondre, il en sait rien.
en plus sur son site il affirme etre le gourou qui renseigne tout le monde! j'ai peur pour ceux qui on bu ses paroles, ils doivent s'en mordre les doigts.

mon experience chant libre: 2 fois jeté du magasin, selon lui un cable d'un certain prix, ou une cellule à 400 euros fonctionnent toujours mieux. C'est archi faux
car ta cellule peut couter 2000euros si son cable n'est pas addoc avec le cable du bras tu perds du temps et beaucoup d'argent. Il est contre les produits exotiques
selon lui les enceintes triangle sont des cajettes faites en espagne, veridic, mais lui il vend des produits chinois !!!! exemple advance acoustic il fut 1 temps
consonance aujourd'hui.... j'ai écouté sans plus, si, consonance te fait raquer 2000euros pour le cd et t'offre des stickers goutte d'eau pour coller dessus, chicos!!

sinon j'connais bien l'auditorium, ca va ils sont cools, leur truc les valeurs sures qui existent depuis 20 ans et qui fonctionnent, sans plus. apres leur defaut c si
ta plus d'argent, ils te connaissent plus trop. p.le douare est un type que je respecte, car quand il connait il donne son avis, sinon il te dit qu'il connais pas.

enfin staccato il est sympa , il est toujours en quete de quelquechose, un moment il faudrait qu'il se stabilise sur quelques appareils et les faire évoluer.
jerry
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Nov 2008 17:43
  • offline

Message » 09 Déc 2008 23:47

Ça pue toujours autant la sueur chez l'Auditorium ? :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 12 Déc 2008 18:53

l'auditorium ? ah j'ai fréquenté le machin quand ils ne vendaient que de l'audio research ou du mark Levingson a des prix allant d'une belle voiture à une maison . depuis ça c'est plutot cassé la gueule leur affaire, et ils se sont mis à vendre des trucs beaucoup moins chere qu'ils critiquaient il y a 20 ans. bref je me marre mais je n'ai jamais refoutu les pieds dans cette boutique...
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 07 Mai 2009 16:43

holà quelle ambiance!
moi j'ai été très satisfait des produits qu'on m'a fait découvrir chez chant libre, beaucoup moins à l'auditorium
je rapelle que la musique, ça se vie avec le cerveau droit, cad celui du ressenti, et pas le cerveau gauche, celui qui est plus ds le mental avec des questions techniques qui ne servent pas toujours l'objectif: un bon rendu. bien entendu la technique est importante mais....
le cerveau gauche nous sert quand même beaucoup (quand on fait son chèque ou qu'on sort sa CB par exemple :mdr: )
danyatoll
 
Messages: 113
Inscription Forum: 04 Jan 2009 12:04
Localisation: Saint avaugourd des landes (85)
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message