Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Claramide, Google Adsense [Bot], jp_78, Kuragari, Kwak61, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 183 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche ampli AV de petite taille

Message » 08 Mai 2009 18:26

Voilà je vous expose mon pb.

Ma configuration :
Lecteur DVD LG
Ecran plat LG Full HD
Disque multi-media Dvico Tvix
Tout est raccordé en HDMI
5 enceintes cabasse
Caisson de basse Sony
Ampli AV Haman Kardon

Mon problème : j'ai déménagé et l'ampli est beaucoup trop gros pour l'étagère où j'ai lacé les autres éléments.

Je cherche donc un ampli AV qui ferait maxi 20cm de profondeur (au lieu de 30-33 généralement).
Mais j'ai beau chercher sur le web, je ne trouve rien.

J'en viens à envisager la solution d'un système home-cinema intégré auquel je remplacerai les enceintes par les miennes (à condition que ça marche : impédance, connectique ...).

J'ai vu aussi des systèmes où l'ampli était intégré dans le caisson de basse.

Qu'en pensez-vous ?
Abethan
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Mai 2009 18:04
  • offline

Message » 08 Mai 2009 19:09

Ca va etre dur...très dur à mon avis de trouver un ampli comme tu le desires car je pense que les tailles sont standards.
ManX60
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:18
  • offline

Message » 08 Mai 2009 20:30

C'est surtout que la qualité de construction d'un ampli - et éventuellement ses possibilités - se mesurent notamment au poids de la bête et à ses dimensions. Par conséquent, sauf à acheter un tout-en-un, je ne vois guère d'autre solution. Maintenant, n'est-il pas envisageable d'installer tout ton matériel différemment, afin de toujours bénéficier des compétences d'un véritable ampli ?
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message