Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab, Willow952 et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

3DLab Titanium et Millenium

Message » 11 Fév 2009 19:55

remdrix a écrit:salut haskil,

c'est moi qui en parlait, et je n'ai rien supprimer :roll:


Pas la peine de faire des :roll: ambigus. Je faisais deux hypothèses.

Il doit y avoir eu un bug, car personne du staff ne les as retirés du forum. Quand on fait l'historique de tes posts : ils apparaissent, mais si l'on clique pour y accéder : on ne les trouve pas à leur place normale.

Haskil, staff audio
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 09 Mai 2009 12:11

bonjour,

on me propose un i1000 à 2200 euros l'occase est bonne ou non ?
l'association avec dynaudio est elle conseillée ?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 09 Mai 2009 12:29

Camocim a écrit:bonjour,

on me propose un i1000 à 2200 euros l'occase est bonne ou non ?
l'association avec dynaudio est elle conseillée ?


bonjour,

ça dépend de quand date sa fabrication. Depuis 2003, il y a eu pas quelques évolutions, à la fois du DAC et de la partie amplification.
Pour information, une nouvelle version sort ce mois ci avec comme grosse nouveauté, des nouveaux modules de puissance.

Pour le mariage avec dynaudio, Joker, je n'ai pas jamais écouté ...

Les quelques souvenirs que j'ai d'écoute dynaudio, c'est très transparent, tendu et elles ne pardonnent rien. Les électroniques 3dlab vont dans le même sens, donc je procéderai à des écoutes sérieuses pour valider ...
Laurent69
 
Messages: 2851
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Mai 2009 13:17

Laurent69 a écrit:
Camocim a écrit:bonjour,

on me propose un i1000 à 2200 euros l'occase est bonne ou non ?
l'association avec dynaudio est elle conseillée ?


bonjour,

ça dépend de quand date sa fabrication. Depuis 2003, il y a eu pas quelques évolutions, à la fois du DAC et de la partie amplification.
Pour information, une nouvelle version sort ce mois ci avec comme grosse nouveauté, des nouveaux modules de puissance.

Pour le mariage avec dynaudio, Joker, je n'ai pas jamais écouté ...

Les quelques souvenirs que j'ai d'écoute dynaudio, c'est très transparent, tendu et elles ne pardonnent rien. Les électroniques 3dlab vont dans le même sens, donc je procéderai à des écoutes sérieuses pour valider ...


merci, j'imagine que le prix des nouvelles version explose le prix que j'ai pour un i1000 d'occasion, à voir le cout de l'upgrade si c'est plus interessant.

mais concernant le prix (2200 euros)pour modele 2005 ca le fait ou pas ?
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message