Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 164 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ATI 4670 Video sur Bureau Etendu Noir

Message » 10 Mai 2009 16:32

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon CCC, mais je rencontre un problème que j'avais déjà mais que j'avais corriger dans le CCC il me semble, je vous explique.

Je lance une vidéo sur mon bureau étendu, j'ai l'image et le son. Lorsque je lance un jeux sur l'écran principal, la vidéo sur mon écran étendu continue de lire mais le fond devient noir et j'ai bien le son, j'avais fait une modif dans le CCC il me semble mais je m'en souviens plus ....

J'ai besoin de vous ^^

Merci d'avance

Thomas
toums60
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Oct 2008 15:48
  • offline

Message » 10 Mai 2009 21:45

Bonsoir,

J'avais eu à peu près le même problème il y a quelques temps, mais seulement avec de la vidéo et je me souviens qu'en changeant dans le CCC les presets de l'Avivo Video (custom , theater ou standard), j'avais résolu mon probléme.
Mais celà fait longtemps et c'est peut-être plus un problème de version du Catalyse....

A+
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message