Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb son pc ampli en hdmi

Message » 10 Mai 2009 22:41

Bonjour,

je me présente je m'appelle jerome et j'ai 28 ans

je fait appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre et j'ai donc besoin de l'aide d'expert

Mon matériel:

Onxyo 806 SRS
video projecteur Mitsubsihi 6500
PC toshiba satellite


Je souhaite faire tourné mes vidéos sur mon retro, l'image passe parfaitement mais pas le son, pourtant mon hdmi passe bien le son ( j'ai effectué un branchement ordi tv hd et le son de mon ordi sortait sur ma télé)

Donc j'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire passer le son par mon ampli? ( je ne peu le faire passer que par mon ordi et seulement l'image par mon ampli)

Désolé si je ne suis passez précis

Je vous remercie par avance de votre aide

(je sais que la question à déjà du été posé 100 fois mais je n'ai pas trouvé de réponse claire)
bylet
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mai 2009 22:30
  • offline

Message » 11 Mai 2009 18:56

Bienvenu sur le forum.

Merci de poster vos questions dans la bonne catégorie : Son --> Matériel Audio --> Amplis.

Il existe un post dédié à l'Onkyo 806 dans cette section. Je vous invite à y poser vos questions ! :)

Je déplace le post.

Deuch / Staff Image
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message