Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Aide] Serveur Multimédia PS3 : Image mais pas de son

Message » 10 Mai 2009 13:48

Yop all ;)

Je viens à peine de configurer WMP 11 pour l'utiliser en réseau via la PS3 et figurez vous que j'ai l'image mais pas de son !

J'ai fais 3 tests avec des films en Divx (pas taper merci :lol: , je hais le Divx pour la qualité et le fait que ce soit quasi systématiquement lié au piratage...) m'enfin bon, cela fait 1 an que je voulais faire les tests et mal m'en à pris à le faire aujourd'hui !


Si vous avez un conseil à me donner car je n'ai rien trouvé sur le net ou sur HCFR qui puisse m'aider.


A vous lire
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 10 Mai 2009 21:40

Ta PS3 est elle branchée en HDMI sur ton TV?
Aduw
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Avr 2009 20:17
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 11 Mai 2009 0:30

Oui, elle est branché en HDMI
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Mai 2009 14:10

r4m a écrit:Yop all ;)

Je viens à peine de configurer WMP 11 pour l'utiliser en réseau via la PS3 et figurez vous que j'ai l'image mais pas de son !

J'ai fais 3 tests avec des films en Divx (pas taper merci :lol: , je hais le Divx pour la qualité et le fait que ce soit quasi systématiquement lié au piratage...) m'enfin bon, cela fait 1 an que je voulais faire les tests et mal m'en à pris à le faire aujourd'hui !


Si vous avez un conseil à me donner car je n'ai rien trouvé sur le net ou sur HCFR qui puisse m'aider.


A vous lire



Oublie WMP11 , c'est ce qui a de pire en logiciel server , utilise plutot TVersity , nero 8 ou 9 , PMS ou encore Twonky media . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Mai 2009 18:14

Scream a écrit:
r4m a écrit:Yop all ;)

Je viens à peine de configurer WMP 11 pour l'utiliser en réseau via la PS3 et figurez vous que j'ai l'image mais pas de son !

J'ai fais 3 tests avec des films en Divx (pas taper merci :lol: , je hais le Divx pour la qualité et le fait que ce soit quasi systématiquement lié au piratage...) m'enfin bon, cela fait 1 an que je voulais faire les tests et mal m'en à pris à le faire aujourd'hui !


Si vous avez un conseil à me donner car je n'ai rien trouvé sur le net ou sur HCFR qui puisse m'aider.


A vous lire



Oublie WMP11 , c'est ce qui a de pire en logiciel server , utilise plutot TVersity , nero 8 ou 9 , PMS ou encore Twonky media . :wink:


Oki

cela viendrait de la pour le son ?
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Mai 2009 20:02

Je confirme pour TVersity, ça fonctionne très bien et c'est (assez) simple à installer :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline


Retourner vers Discussions Générales