Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : Modern Warfare 2

Message » 11 Mai 2009 18:56

C'est pas une vidéo à la KillZone 2 ou Motorstorm en CGI si tu préfères ;) Et quand le mec pilote le scooter des neiges c'est du in-game. Les scènes là tu les verras quand tu joueras au jeu sauf que tu seras à la première personne ;) Pour un mec qui n'a qu'une PS3 je te trouve bien tatillon sur le terme si tu vois ce que je veux dire :lol: Pour en revenir au jeu j'espère que ce n'est pas simplement un COD4 avec 2-3 trucs en plus, car depuis d'autres jeux (dont KillZone 2) ont réussis à imposer un nouveau standard graphique (même si là à mon avis faut pas s'attendre à une révolution loin de là), mais aussi une meilleur gestion des clans en on-line par exemple. Je ne me fais pas de soucis car ils savent qu'ils sont attendu au tournant, mais tout de même... J'espère qu'ils ne se sont pas endormis sur leurs lauriers et nous apporteront des vrais nouveautés :D

Bref rdv le 24 mai pour plus d'info :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mai 2009 19:32

BennJ 57 a écrit:C'est pas une vidéo à la KillZone 2 ou Motorstorm en CGI si tu préfères ;) Et quand le mec pilote le scooter des neiges c'est du in-game. Les scènes là tu les verras quand tu joueras au jeu sauf que tu seras à la première personne ;) Pour un mec qui n'a qu'une PS3 je te trouve bien tatillon sur le terme si tu vois ce que je veux dire :lol: Pour en revenir au jeu j'espère que ce n'est pas simplement un COD4 avec 2-3 trucs en plus, car depuis d'autres jeux (dont KillZone 2) ont réussis à imposer un nouveau standard graphique (même si là à mon avis faut pas s'attendre à une révolution loin de là), mais aussi une meilleur gestion des clans en on-line par exemple. Je ne me fais pas de soucis car ils savent qu'ils sont attendu au tournant, mais tout de même... J'espère qu'ils ne se sont pas endormis sur leurs lauriers et nous apporteront des vrais nouveautés :D

Bref rdv le 24 mai pour plus d'info :D


Euh qu'est ce qui t'arrive, ta tes régles :o
Je ne vois pas le rapport avec le fait que j'ai une PS3 :evil:
Je ne suis pas le seul à dire que l'on voit rien dedans.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Mai 2009 19:49

BenJ trouve que le forum est trop calme en ce moment, il essaie de relancer un peu la sauce a la mode BTK :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 11 Mai 2009 20:30

julianf a écrit:Euh qu'est ce qui t'arrive, ta tes régles :o
Je ne vois pas le rapport avec le fait que j'ai une PS3 :evil:


Oulla on se calme. C'est de l'humour d'où le :lol: Il est pas utilisé pour rien le smiley... vu que je citais exprès les deux jeux présentés avec leurs fameux trailers "ingame" qu'était KillZone 2 et Motorstorm. N'y vois aucunement une agression de ma part, juste te titiller un peu, mais visiblement ca marche mais trop bien ;)

Je ne suis pas le seul à dire que l'on voit rien dedans.


Ben avant toi il n'y a aucun commentaire donc si :lol: Après il n'y a que 5-6s de video mais on y apprend déjà qu'on pourra s'exploser la tronche entre amis dans la neige :D

jujulolo a écrit:BenJ trouve que le forum est trop calme en ce moment, il essaie de relancer un peu la sauce a la mode BTK :mdr:


ouaiiiiiiiiiiis du sang et des tripes c'est tout ce que jeux :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mai 2009 20:38

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:Euh qu'est ce qui t'arrive, ta tes régles :o
Je ne vois pas le rapport avec le fait que j'ai une PS3 :evil:


Oulla on se calme. C'est de l'humour d'où le :lol: Il est pas utilisé pour rien le smiley... vu que je citais exprès les deux jeux présentés avec leurs fameux trailers "ingame" qu'était KillZone 2 et Motorstorm. N'y vois aucunement une agression de ma part, juste te titiller un peu, mais visiblement ca marche mais trop bien ;)

Je ne suis pas le seul à dire que l'on voit rien dedans.


Ben avant toi il n'y a aucun commentaire donc si :lol: Après il n'y a que 5-6s de video mais on y apprend déjà qu'on pourra s'exploser la tronche entre amis dans la neige :D

jujulolo a écrit:BenJ trouve que le forum est trop calme en ce moment, il essaie de relancer un peu la sauce a la mode BTK :mdr:


ouaiiiiiiiiiiis du sang et des tripes c'est tout ce que jeux :mdr:


SI je ne suis pas le seul à le dire, regarde bien
Kolian a écrit:pas grand chose a voir :roll:


Bon sinon désolé, en ce moment je suis à fleur de peau et je m'emballe rapidement.
D'ailleurs je vais de ce pas me défouler en fraggant à tout va sous KZ2 :D :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Mai 2009 20:44

Et en plus je passe pour un con parce que j'ai pas pris 5s pour regarder la page précédente et les 2 commentaires qui ont suivit le miens et précédé le tiens :mdr:

MERCI julianf :evil: :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Mai 2009 20:45

BennJ 57 a écrit:Et en plus je passe pour un con parce que j'ai pas pris 5s pour regarder la page précédente et les 2 commentaires qui ont suivit le miens et précédé le tiens :mdr:

MERCI julianf :evil: :lol:


Pas grave, ça fait 1 partout :mdr: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mai 2009 2:34

BennJ 57 a écrit:Et en plus je passe pour un con parce que j'ai pas pris 5s pour regarder la page précédente et les 2 commentaires qui ont suivit le miens et précédé le tiens :mdr:

MERCI julianf :evil: :lol:



pourquoi juste passer pour un ?!? Moi j'étais persuadé que pour être modo il fallait juste l'être :mdr: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Mai 2009 20:21

Des nouvelles images du jeu ici :

http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... e-Informer

On peut y voir entre autre qu'un bouclier fait son apparition. Ils lorgnent vers rainbow six ou swat ? ;)

D'autres infos ont été récupéré du magasine en question, on va attendre qu'ils nous traduisent tout ca, comme indiqué dans la news :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mai 2009 23:41

Modern Warfare 2 : premières infos

"Après les scans de Modern Warfare 2, voici maintenant les premières infos sur le jeu qui filtrent sur le net :

- En ce qui concerne un éventuel mode coop, apparemment ce n’est pas prévu dans le mode histoire.
- Par contre on parle d’un mode « Special Forces » où ce serait des missions du style « Mile High Club » dans COD4 (la dernière dans l’avion, la mission bonus) et ce mode là se jouerait en coop. Il serait alors possible de remettre sur pied ses partenaires à la manière d’un Gears of War.
- Le mode solo du jeu comportera des armes customisables comme en multijoueurs.
- Apparemment le jeu se veut plus ouvert, mais l’histoire resterait bien fixe par contre, il ne faut pas espérer changer d’embranchement au niveau du scénario.
- Infinity Ward s’est rendu compte que ces murs invisibles qu’on pouvait franchir et qui arrêtaient le script qui fait apparaitre des ennemis n’étaient pas géniaux, ils ont donc essayé de les éliminer.
- Des boucliers anti-émeutes seront de la partie (voir les scans).
- Makarov, l’associé de Zakhaev est le nouveau visage du terrorisme dans cet épisode.
- La durée de vie de Modern Warfare 2 devrait être plus importante que les 6/10h de jeu de COD4.
- Des motoneiges sont utilisées pour s’échapper dans une démo que Game Informer a pu voir, mais impossible de savoir si le joueur pourra conduire, tirer ou faire les deux en même temps.
- Les joueurs devront utiliser les deux gachettes de la manette pour grimper sur les murs de glace.
- Des tourelles mobiles seront utilisées dans le mode solo du jeu ainsi qu’en mode Special Force. Pas d’infos sur une éventuelle utilisation en mode multijoueurs.
- Le mode en ligne bénéficiera d’un system de « Live-Patching » qui permettra de mettre à jour certains éléments du jeu (comme les endroits où réapparaissent les joueurs) sans avoir besoin de télécharger des patchs.
- Pendant une autre démo, le magazine a pu voir une séquence où l’escouade était lâchée dans un désert et où elle devait rejoindre, après une longue marche, une vallée avec des grottes un peu partout.
- Le jeu tournera à 60fps (comme COD4).
- Il sera possible de nager (on s’en doutait un peu quand on voit le trailer avec des nageurs).
- Au niveau des missions, on peut s’attendre à une mission d’infiltration dans un pipeline, une à Rio De Janeiro, une autre en Sibérie et encore une sur un pétrolier.
- Des véhicules seront proposés dans cet épisode comme par exemple des camions et des tanks.
- Un niveau du jeu se déroulera en hélicoptère.
- Ken Lally (Wesker dans RE5) assurera la voix d’un terroriste russe.

Source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... eres-infos
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Mai 2009 8:53

Ca s'annonce plutôt bien tout ça. S'il est ne serait-ce qu'au moins aussi bon que le 4, je prends ! :D

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 13 Mai 2009 9:23

A non, pas de l'infiltration.....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 13 Mai 2009 9:42

Moi je désire que des infos sur le mode online, la partie solo j'm'en fout :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Mai 2009 10:08

Kolian a écrit:Moi je désire que des infos sur le mode online, la partie solo j'm'en fout :mdr:


Pas loin du +1.
Car même si c'est bien d'avoir un bon mode solo, mais sur ce genre de jeu le plus intéressant est le mode online. :wink:
Dernière édition par julianf le 13 Mai 2009 10:21, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Mai 2009 16:26

Infinity Ward : "What do you expect for COD 4 2.01 ???"
julianf : "Une boucheriiiiiiiiiie!!!"
IW : "???"
:lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message