Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 157 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec mes Davis Acoustics?

Message » 12 Mai 2009 15:38

Tu as réglé ton ampli comment ?
J'avais un peu le même problème avec le mien (utilisation du calibrage automatique), et finalement, j'ai fait mes réglages à la main
Nolive38
 
Messages: 86
Inscription Forum: 24 Mar 2009 15:55
  • offline

Message » 12 Mai 2009 20:21

Le calibrage automatique ne veut pas s'effectue dans ma pièce, il me dit WARNING et en erreur LEVEL mais pourtant tout est bien branché et l'ampli à été remis comme à la sortie d'usine...bref j'ai fais tout les réglages possible à la main et la j'en suis arrivé aux reglages suivant: +5 colonnes +10 centrale +7 surrond +8 caisson au niveau du LEVEL des enceintes, apres j'ai touché au reglage de l'equaliseur de la centrale mais la difference est mince...donc la probleme vient de la centrale qui ne fournit pas assez d'aigus j'ai l'impression :-?
ManX60
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:18
  • offline

Message » 13 Mai 2009 8:17

Je ne sais pas si tu as un equaliseur sur ton ampli. A priori tu devrais l'avoir dans le menu OSD (j'en ai un sur le mien qui a plus de 5 ans maintenant).
Tu les a indiqué en "Small" ou en "Large" ?
Cela peut pitet venir de là...
Nolive38
 
Messages: 86
Inscription Forum: 24 Mar 2009 15:55
  • offline

Message » 13 Mai 2009 8:17

Je ne sais pas si tu as un equaliseur sur ton ampli. A priori tu devrais l'avoir dans le menu OSD (j'en ai un sur le mien qui a plus de 5 ans maintenant).
Tu les a indiqué en "Small" ou en "Large" ?
Cela peut pitet venir de là...

Edit : saloperie de doublon
Nolive38
 
Messages: 86
Inscription Forum: 24 Mar 2009 15:55
  • offline

Message » 13 Mai 2009 10:09

Effectivement j'ai un equaliseur special pour la voix centrale mais meme apres de multiples réglages de celui ci ca ne change pas grand chose.
J'ai laissé la voix centrale sur Small, on m'avait dit de la mettre sur Large mais en fait il est conseillé de la laissé sur Small...pourquoi? Je ne sais pas vraiment en fait ^^
ManX60
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:18
  • offline

Message » 13 Mai 2009 11:35

Tu peux tout mettre en large, même des biblios bas de gamme sont repérées comme "large" par ces système de calibration.

Small, c'est vraiment pour les micros enceintes :D
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 13 Mai 2009 11:47

Ok merci mais vraiment ca ne change rien...je vais aller faire tester ma centrale chez HomeCineSolution pour voir ce qu'ils me disent ;)
Au pire je change et je prendrais celle ci http://www.homecinesolutions.fr/p/4969- ... entrale-mv

Je pense qu'au niveau empreinte sonore elle sera equivalente ou presque à ma EVA actuelle :)
ManX60
 
Messages: 320
Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message