Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

recherche de l'aide pour reglage pcht

Message » 13 Mai 2009 11:54

je suis de wattignies pres de lille,j'ai un sony 1270 au plafond,je viens d'acquerir un pc pour le tritube, j'aimerais avoir de petit conseil sur la mise en place du pc,car j'ai peur de faire des betisse,ma config,pc tour plate,2 gigo memoire,500 giga disque dur,lecteur blu ray,sortie hdmi,si quelqu'un se sent l'ame de me donner un petit cout de main, je pay l'apero,merci mon tel en MP:P

Numéro de ptb supprimé par un modo bienveilant, soucieux de la vie privée des gentils lillois :mdr:
othello100
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Jan 2006 4:55
Localisation: lille
  • offline

Message » 15 Juin 2009 0:46

bon, y personne qui conniat les TT et les PCHC sur lille ?

t'as une entrée hdmi sur le 1270 ?
Sinon, il faut passer en VGA ou en YUV s'il la bestiole l'accepte

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 15 Juin 2009 22:46

Perso je ne connais que les TT Barco.
Je ne connais rien aux PCHC
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 16 Juin 2009 21:42

j'ai une entre dvi avec la carte de john,je voulait brancher pch,chose faite j'arrive a avoir internet,mais l'image n'est pas belle,ma femme devient folle,cela fait 6 mois que j'ai installer la bestiole au plafond dans le salon et rien n'avance.il me voudrait quelqu'un du coin pour me faire voir comment faire car moi meme j'ai peur de mettre les mains dedans (peur de faire un betise) je suis pret a payer la personne qui me reglera cette appareil aux petit oignions,merci
othello100
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Jan 2006 4:55
Localisation: lille
  • offline

Message » 16 Juin 2009 23:54

Va dans la section tritubes et il y a un topic où tu pourrais exposer ton problème :

viewtopic.php?f=1253&t=29707824
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline


Retourner vers Hauts de France