Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

votre avis sur le panasonic TXPF50X10

Message » 13 Mai 2009 20:10

Bonjour,

j'etais parti pour acheter un ecran autour de 2000 euros car j'emménage.. mais les dépenses s'accumulant je dois revoir mes prévisions a la baisse.

Je peux monter jusqu'a 1500 euros, mais je suis passé hier dans une boutique devant le TXPF50X10 de Panasonic, et je l'ai trouvé pas si mal.

Regardant principalement des films (meme si je joue un peu), et utilisant de plus en plus de BR par la ps3, je préfère un plasma au LCD
Ayant pratiquement 4 m de recul je pense qu'un 50 pouces est ok, le 46 faisant parfois un peu petit.
Je pensais m'orienter vers le G10 mais trop de saccades a mon gout.
Donc j'aimerai connaitre votre avis sur ce panasonic. Pourquoi un prix aussi petit. Qu'est ce qu'il cache comme mauvaise surprise ?
Car les caractéristiques et les tests ne semblent pas mauvais.

Merci

(j'aimais bien le 800E aussi de pana, mais plus trouvable :()
hustlerfan
 
Messages: 31
Inscription Forum: 22 Fév 2007 10:41
  • offline

Message » 24 Mai 2009 11:12

Bonjour hustlerfan,

Je suis ds le même cas que toi, je recherche des info sur cette écran.
C'est vrai que le prix est canon, sur lcd-compare y'a des réactions sur les modèles Pana X10
à Priori ils sont bons.

Pour ma part, le seul truc qui me freine c'est qu'il ne soient pas Full HD, mais bon je ne regarde pas souvent de BR
surtout la TNT via Freebox et mon fils de la PS3, j'ai lu ici et la que ça ne craignait plus sur les plasma
les utilisateurs assidus confirment ?

Si qqu'un sur ce forum a ou a pu tester cette écran, merci de nous communiquer ses avis

Merci
Rach69
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Juin 2008 10:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message