Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 280 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Branchements Yamaha RXV463

Message » 14 Mai 2009 11:03

Bien le bonjour à vous,

j'ai une question à vous poser, je pense que ceci n'est pas possible mais bon...
Actuellement je branche mon lecteur DVD via la connexion coaxial pour le son et mon amplis et relié en vidéo par un câble RCA à ma télé car je n'ai pas de prise hdmi sur celui ci. Ma question est donc, est-ce que si je câble mon lecteur dvd/ ampli avec un câble hdmi, est-ce que la vidéo passera? Je sais que pour le son il n'y aura pas de problème, mais pour la vidéo?
Ou alors je garde la sortie vidéo du lecteur dvd/amplis avec (encore) un câble rca et je fais juste passer le son par le hdmi.
Lequel serait le mieux d'après vous?

Merci et désolé pour cette question un peu pourrie (ça me fait bizarre de demander des conseil! :lol: )
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline

Message » 15 Mai 2009 8:25

Bon bah... pas de réponses (je ne vous en veux pas :p), je ferais donc les tests, si ça interesse quelqu'un, je vous tiendrais au courant ;)
munin
 
Messages: 987
Inscription Forum: 02 Sep 2008 10:56
Localisation: Poitou-charentes (deux sèvres
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message