Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Tron_ic et 68 invités

Recherche Boitier Metal DIY ampli Tube

Message » 15 Mai 2009 8:56

Bonjour

Je post ici en espérant trouver la bonne information :D


Je suis à la recherche de boitier "brut" si possible pré-percé pour monter un PP 6550 sur base shéma BEWITCH, en surfant sur la bay
j'avais remarqué des produit de ce type avec genre flanc en bois ou tout métal avec un dessus déjà préparé. Genre beau boitier pas trop onéreux.

SI qq a des infos ou trouver les bons produits merci d'avance :P
Liens commerciaux en MP

Audiovore
Dernière édition par Audiovore le 15 Mai 2009 11:23, édité 1 fois.
Audiovore
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Mai 2009 9:16

Hello, regarde chez VT4C : http://www.vt4c.com/shop/program/main.php?group_id=2

Mais comme tu as posté dans "DIY", tu veux peut-etre le faire toi même ? :mdr:

@ plus
Nico
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 15 Mai 2009 10:09

Merci NIco !

Effectivement c'est sympa !
Pour la fabrication , j'avais bien pensé à le faire .. mais en fait c'est tjrs le même problème, c'est un peu Ch...
A+
D'autres avis où d'autres liens ?
Audiovore
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 15 Mai 2009 18:04

C'est pas si chiant que ça si tu conçois un boîtier avec 4 flancs en beau bois d'arbre, et une feuillure pour encastrer sur le dessus une plaque d'alu sur laquelle tu fais tout ressortir : bornier, RCA, transfos, tubes, bouton de potard, et tu fais usiner la plaque chez schaeffer. Il ne te reste que les coupes d'onglet, la feuillure, et qq perçages, non ?
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 15 Mai 2009 21:21

androuski a écrit:C'est pas si chiant que ça si tu conçois un boîtier avec 4 flancs en beau bois d'arbre, et une feuillure pour encastrer sur le dessus une plaque d'alu sur laquelle tu fais tout ressortir : bornier, RCA, transfos, tubes, bouton de potard, et tu fais usiner la plaque chez schaeffer. Il ne te reste que les coupes d'onglet, la feuillure, et qq perçages, non ?


C'est vrai en théorie mais je n'ai pas beaucoup de pratique sur ce sujet ... mais effectivement
on peux essayer :D
Une feuillure c'est pas une rainure c'est un évidemment au dessus du coffret pour y poser la plaque c'est bien cela ?

Merci en tout cas
Audiovore
 
Messages: 48
Inscription Forum: 02 Fév 2007 9:52
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message