Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 149 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil achat Ampli Home cinéma

Message » 13 Mai 2009 18:33

cyrilv95 a écrit:
Souldancer92 a écrit:
cyrilv95 a écrit:
Pour les enceintes, je pense prendre les mêmes que toi, à savoir les KEF KHT3005SE, WAF oblige
Le séjour fait 30m2, cela devrait le faire...
Pour les LX 51 ou 71, on va attendre que les prix baissent un peu...Sinon, ce sera 1019 ou le Yam 863 (enfin, s'il en reste d'ici là !)


elles sont super

j'avais des colonnes b&w avant qui etait excelelnt mais un poil short au niveau bulle sonore

la j'ai une bulle super mais je perd un poil en precision...

mariage avec pioneer lx71 top

contact les revendeurs, tu peux avoir des prix sur l'ensemble...
les eocute c'est pas mal aussi :mdr:


Oui, merci pour le conseil ! Je vais "chasser" les bonnes affaires et trouver les endroits où je pourrais comparer les Yam et les Pionner


Bon, j'en ai déjà trouvé un : http://www.premium94.fr/shop/?page=shop ... e952f762f&

Pack Dynamique 7130
Composé de :
Amplificateur audio-vidéo Pioneer SC-LX71
Pack Homecinéma KEF KHT 3005 SE

Prix : 2549€...aie

Mais bon, les prix de leurs différents packs semblent pas mal du tout
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 13 Mai 2009 21:50

Souldancer92 a écrit:question tarif le 1019 se positionne plutot bien mais seulement dans une petite piece avec de petites enceintes sinon tu vas vite sentir la limite

lx51 bon compromis mais lx 71 top

pio vs yam, pas photo pour moi, c'est pio


Pareil sans hésiter, d'ailleurs c'est celui que j'ai commandé ;)
marchalf
 
Messages: 381
Inscription Forum: 19 Sep 2008 18:55
  • offline

Message » 16 Mai 2009 11:49

Pour en revenir à mon sujet j'ai bien réceptionné mon ampli Yamaha 863 à la date prévue (bravo son-video.com !!).

Effectivement c'est le jour et la nuit avec mon ancien Sony ! Le son est plus fluide, plus limpide et plus précis, même avec mes vieille enceintes Sony.

Par contre il y a quelques défauts :
- la notice n'est pas très claire, les procédures sont mal hiérarchisée et le vocabulaire induit en erreur (par exemple ils parlent de moniteur à la place de téléviseur... j'ai cru que "moniteur" était l'écran de l'ampli et ce n'est qu'après plusieurs chapitres que j'ai compris que l'ampli affichait également des message sur la télé...)

- aussi impossible de relier mon décodeur HD Orange sur l'ampli en HDMI : l'image ne fait que clignoter noir/bleu sur la télé. Pareil pour mon HCPC dont la résolution de l'image tombe à 1440/800 si je passe par l'ampli. J'arrive à forcer le 1080p à travers la console ATI, mais après redémarrage du PC, la résolution retombe...

- autre défaut, je ne remarque pas les effets avant/arrière ! J'ai procédé au réglage auto avec le micro et branché mes enceinte en respectant la procédure en 5.1.
Seulement voilà, avec par exemple le bluray de Pearl Harbor, on a l'impression que les surround diffusent la même chose que les front.
J'ai testé plusieurs modes différents (movie - aventure - sci-fi etc) sans succès. Pourtant ces effets étaient parfaitement audibles avec mon ancien ampli !!

Bref je suis un peu déçu par ces points...
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 16 Mai 2009 18:39

Là, je pense qu'il faille que tu ailles sur le topic de la gamme xx3 pour demander du secours !
cyrilv95
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Mai 2009 12:28

Ok, je vais faire ça. Merci !!
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 17 Mai 2009 13:57

bonjour,


budget rikiki et envie d'un nouvel ampli pour aller avec mon lecteur blu ray pana BD60, donc décoder les true hd et autres...

je me demandais, vous prendriez:

Onkyo HT-R518: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... -R518.html

ou http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... R6130.html

ce ne sont pas des ferrari, mais bon, on a tous notre budget hein, donc pour voir lequel serait le mieux entre ses deux là...merci à vous!
karateced
 
Messages: 222
Inscription Forum: 12 Déc 2004 19:00
Localisation: Belgique,Namur
  • offline

Message » 17 Mai 2009 16:04

Le Onkio:

Pas de borniers à clips, meilleure connectique...
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 17 Mai 2009 16:35

ONKYO :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message