Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, radian, ralf, Tazz24 et 24 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDvd 8 [Version definitive]

Message » 14 Mar 2009 15:24

Essaye en 60 Hz, en désactivant Reclock...

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 14 Mar 2009 21:00

frg a écrit:Essaye en 60 Hz, en désactivant Reclock...


Toujours pareil même sans reclock t en 60HZ. En même temps c'est pas trop grave, je regarde rarement les Bonus mais bon c'est pour le principe.

Dans le même genre, selon vous , est il toujours possible d'obtenir du 5.1 DTS ou DD avec powerDVD8 et ce ,quelque soit la piste sur le support.

Je demande cela car j'ai survolé un BluRay que je viens d'acheter "Night Watch". Il porte une piste DTS-HD 5.1 et j'avais en sortie sur mon ampli du DD stéréro.
Je suis relié par la SPDIF sur mon ampli AV. En plus, j'ai pas compris qu'AC3Filter s'active. C'est en fait dans AC3Filter que j'ai vu "Input PCM 2.0" soit 2 canaux seulement. En fait j'avais donc du faux 5.1 sur l'ampli car AC3filter en output est configuré en 5.1 (genre DolbyProLogic 2).
Après je me demande si c'est pas reclock qui me foutait le bordel ......
amarna35
 
Messages: 158
Inscription Forum: 28 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 15 Mar 2009 12:25

Pour l'image, une dernière idée : réactive Reclock, et vérifie à l'aide de son panneau principal le renderer utilisé pour le film, et pour les suppléments.
Si il passe en Overlay pour ces derniers (ça devrait être VMR pour le film), cela expliquerait bien des choses...

Pour les son, je ne peux pas t'aider, j'ai choisi la voie la plus facile à gérer : sortie en multicanal analogique, par ma M-Audio 1010LT ! :mdr:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 16 Mar 2009 0:22

frg a écrit:Pour l'image, une dernière idée : réactive Reclock, et vérifie à l'aide de son panneau principal le renderer utilisé pour le film, et pour les suppléments.
Si il passe en Overlay pour ces derniers (ça devrait être VMR pour le film), cela expliquerait bien des choses...

Pour les son, je ne peux pas t'aider, j'ai choisi la voie la plus facile à gérer : sortie en multicanal analogique, par ma M-Audio 1010LT ! :mdr:


Je suis sous Vista et c'est bien EVR que m'indique Reclock à la fois pour les suppléments et pour le film.
Pour le son je pense que j'ai réglé mon problème en configurant la partie Audio de PowerDVD sur 8 HP dans mon cas. Je récupère ensuite le son en PCM dans Reclock et sortie en SPDIF. Ensuite je suis repassé en SPDIF dans PowerDVD et là surprise et ce qui marchait pas il ya quelques jours fonctionnait ce soir. A ne rien y comprendre :roll:
amarna35
 
Messages: 158
Inscription Forum: 28 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 31 Mar 2009 11:48

Bonjour , nouvelle mise a jour pour powerdvd 8 en date du 30/03 voici le lien : http://fr.cyberlink.com/downloads/suppo ... fr_FR.html :D
Golfgti
 
Messages: 312
Inscription Forum: 26 Mai 2007 19:30
Localisation: 53000 Laval
  • offline

Message » 17 Mai 2009 14:37

Salut à tous,

Je viens d'installer powerdvd 8 ultra et il refuse de lire les bandes son en DTS, je n'ai que la vidéo. Quand j'affiche les infos je n'ai rien concernant la bande son (comme s'il y en avit aucune !). Pas de soucis pour du AC3.
J'ai esssayé sur d'autre soft (MPHC par exemple) et là aucun soucis. Je précise que mes films se trouves sur le disque dur de mon HTPC au format m2ts (copie de mes Bluray) et que anydvd tourne en fond.
Autre chose, si je prends le disque original, il reconnait la bande son DTS ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur :wink:

Infos de mon système : carte ATI 4670 - Vista 32bits version Ultimate.

Merci
chris25
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 337
Inscription Forum: 11 Déc 2002 19:43
  • offline

Message » 09 Juin 2009 14:17

Bonjour
J'ai un lecteur GGC-H20L, avec Q6600, 9600GT, anydvd, sous XP et le HD-DVD Transformers. Je teste avec PDVD 8 modif HD-DVD, j'ai pas mal de microsaccades. Je fais un rip-iso du HD-DVD, retest avec PDVD, resaccades, au même endroits. La config audio n'y change rien. Test sur TMT : pas de saccades mais image moins bonne. Sous PDVD, le processeur roupille, donc je me demande d'où ça peut bien venir. Le BR de King kong passe impec lui.
Help please !
xam2008
 
Messages: 280
Inscription Forum: 21 Nov 2007 10:02
  • offline

Message » 12 Juin 2009 16:30

Hum ya pas foule de réponses :cry: Alors je m'auto répond partiellement : install de vista et pdvd 8 dessus, terminé les saccades... mais bizarrement (et sous xp aussi) pdvd m'indique que le HD-DVD est en 30fps. Si je fais un txmuxer dessus, je vois également 29.997 fps. Cela signifie-til que certains hd-dvd sont en 29.997 fps ? Dans ce cas je ne pourrais jamais avoir la même fluidité que sur les film en 24fps ?
xam2008
 
Messages: 280
Inscription Forum: 21 Nov 2007 10:02
  • offline

Message » 12 Juin 2009 20:54

allo ?? :(
xam2008
 
Messages: 280
Inscription Forum: 21 Nov 2007 10:02
  • offline

Fermeture brutale du lecteur

Message » 05 Juil 2009 2:45

Salut,

si le lecteur se ferme tout seul au lancement d'un film, essayez donc ces quelques trucs qui ont résolu mes problèmes avec la version 8.0.2217.50.

1- Vérifiez que le lecteur ne soit pas paramétré sur " Recommencer la lecture depuis la dernière scène " .

En effet, Pdvd enregistre la position du film où celui-ci a été arrêté. Le problème est que si vous avez laissé le film aller jusqu'à la fin du générique, Pdvd essaiera de reprendre la lecture à cet endroit. N'ayant plus de scène à lire le lecteur se fermera aussitôt.

2- Vérifiez que le son n'est pas paramétré sur " Dolby Virtual Speaker " car cela peut provoquer la fermeture immédiate du lecteur.

Voilà. Si ça peut aider certains qui ont ce problème ...

Ce serait bien de collecter sur un seul fil tous les problèmes rencontré avec Pdvd 8.0 qui ont été résolus .... Le mieux étant de mettre à jour la première page de ce fil.
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 24 Oct 2009 11:17

Bonjour,

Peut on supprimer la limitation du nb de changement de code région comme sur Power DVD 7 ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2009 11:51

xam2008 a écrit:Hum ya pas foule de réponses :cry: Alors je m'auto répond partiellement : install de vista et pdvd 8 dessus, terminé les saccades... mais bizarrement (et sous xp aussi) pdvd m'indique que le HD-DVD est en 30fps. Si je fais un txmuxer dessus, je vois également 29.997 fps. Cela signifie-til que certains hd-dvd sont en 29.997 fps ? Dans ce cas je ne pourrais jamais avoir la même fluidité que sur les film en 24fps ?


Juste pour info, les valeurs fps que tu site sont du NTSC soit 29.97 ou 30. 24 FPS c'est au cinéma uniquement. Le NTSC avec Inverse Telecine c'est 23.97

en Europe, on utilise la norme d'affichage PAL soit 25fps et le NTSC est principalement utilisé aux Etats-Unis et au Japon donc vérifie que ton lecteur puisse lire cette zone :wink:
HashD
 
Messages: 77
Inscription Forum: 15 Oct 2009 19:19
  • offline

Message » 24 Oct 2009 12:23

J'ai essayé cela trouvé page 43

Pour ce faire,sous WinXP, aller dans le regedit, dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Run

Et supprimer la clé :
BDRegion..........REG_SZ..........C:\Program Files\Cyberlink\Shared Files\brs.exe

Et ça ne marche pas ; AnyDVD en version d'évaluation non plus ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2009 12:26

ALBO a écrit:Bonjour,

Peut on supprimer la limitation du nb de changement de code région comme sur Power DVD 7 ?

Alain

Depuis le temps, la réponse s'est fait enterrer dans le fil :wink: , mais la voici :
viewtopic.php?p=171769810#p171769810

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 24 Oct 2009 15:45

Merci frg, ça marche.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message