Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

CR de la journée chez YBA le 22 JUIN 2009.

Message » 25 Avr 2009 9:10

djdactylo a écrit:OK, fait pêter à fond le "Nothing else matters" de Metallica sur l'album S&M (live avec orchestre philharmonique)... :wink:


Et j'ai dit faire pêter..... C'est pas tout de tester des amplis pour aller chercher le micro détail mais c'est bien aussi de voir parfois si ils ont du poumon... :roll: :wink:
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 25 Avr 2009 11:55

djdactylo a écrit:
djdactylo a écrit:OK, fait pêter à fond le "Nothing else matters" de Metallica sur l'album S&M (live avec orchestre philharmonique)... :wink:


Et j'ai dit faire pêter..... C'est pas tout de tester des amplis pour aller chercher le micro détail mais c'est bien aussi de voir parfois si ils ont du poumon... :roll: :wink:


je ne sais pas si tu pourras être là le 16 & 17 mai (samedi et dimanche) chez AUDIOPROJECTION à Coignières (78) mais il y aura un ampli de puissance YBA PASSION 1000 dont tu trouveras ci-dessous les caractéristiques et celui pourra faire pêter la musique :

En 1998, YBA a développé un amplificateur YBA PASSION 1000 (mono) double-châssis. Cet amplificateur, très puissant de 1000 watts (et jusqu'à 3500W en crête) comporte deux blocs mono, une alimentation spécialement conçue et un filtre secteur particulier. Il a d'ailleurs été nommé "Recommended Components" en Classe A par Stereophile en octobre 1999. La puissance délivrée est toujours suffisante quelle que soit la charge. La limite n'est jamais atteinte.

L'amplificateur PASSION 1000 YBA est également disponible en version stéréo, qui réunit dans un seul boîtier deux amplificateurs de haute puissance. Il comporte 2 transformateurs (2 kVA) au lieu de 4 transformateurs pour le double-châssis.

L'amplificateur PASSION 1000 possède, un vu-mètre de façade commutable indiquant la puissance utilisée.

L'amplificateur YBA PASSION 1000, en stéréo comme en mono, répond à toutes les exigences extrêmes en matière de puissance, sans négliger une musicalité extraordinaire.

Afin de maintenir notre principe d'évolutivité, l'amplificateur PASSION 1000 STEREO est évolutif en PASSION 1000 MONO (2 châssis) par la suite.

il y aura du beau monde derrière ........................
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 18 Mai 2009 18:16

Bonjour Pierre,

Sauf erreur, je crois que c'est à toi que j'ai emprunté la 3300 samedi chez audiop :lol:
Merci de m'avoir fait goûter à CEC :wink: . Vincent m'a torturé et j'ai signé pour une TL51XR. :oops: :oops: :mdr:
Je vais faire faire un léger 8) gap à mon système.

Pour en revenir au sujet de ce post:
Si il reste de la place, je suis partant pour la visite YBA, même si, finalement, je ne prend pas mon lecteur chez eux :oops: . Une visite comme ça, ça ne se loupe pas.

Manu
PS: Une qui n'est pas très répandue, de marque, c'est Kelinac. J'ai découvert que c'était juste à côté de chez moi (Feucherolles - 78). Faudrait que je les contacte un jour pour savoir si une visite est possible.
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 18 Mai 2009 18:22

pierre78190 a écrit:tu pourras parler avec Jérôme car si je ne me trompe pas il court des semi-marathon !!!


Cool, je fais de l'ultrafond, on va pouvoir causer.
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 19 Mai 2009 8:38

single78 a écrit:Bonjour Pierre,

Sauf erreur, je crois que c'est à toi que j'ai emprunté la 3300 samedi chez audiop :lol:
Merci de m'avoir fait goûter à CEC :wink: . Vincent m'a torturé et j'ai signé pour une TL51XR. :oops: :oops: :mdr:
Je vais faire faire un léger 8) gap à mon système.

Pour en revenir au sujet de ce post:
Si il reste de la place, je suis partant pour la visite YBA, même si, finalement, je ne prend pas mon lecteur chez eux :oops: . Une visite comme ça, ça ne se loupe pas.

Manu
PS: Une qui n'est pas très répandue, de marque, c'est Kelinac. J'ai découvert que c'était juste à côté de chez moi (Feucherolles - 78). Faudrait que je les contacte un jour pour savoir si une visite est possible.


Je suis heureux pour toi. CEC fut mon premier amour et j'aime toujours cette marque.

Sympa que tu puisses venir à cette visite tu verras cela sera génial !

KELINAC est une idée à creuser why not
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 19 Mai 2009 8:42

single78 a écrit:
pierre78190 a écrit:tu pourras parler avec Jérôme car si je ne me trompe pas il court des semi-marathon !!!


Cool, je fais de l'ultrafond, on va pouvoir causer.


moi j'aime l'ultrasieste :mdr:

Marge tu peux pas m'apporter mes donuts !
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 19 Mai 2009 8:55

pierre78190 a écrit:moi j'aime l'ultrasieste :mdr:

Marge tu peux pas m'apporter mes donuts !


Mouais, c'est pas trop mon truc, ou alors avec hamac, palmiers, mer turquoise, cocktail(s) :o et + si afinité :mdr:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 19 Mai 2009 14:23

je doit décommander car j'ai du boulot qui viens de tomber ce jour la.
désolé
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 19 Mai 2009 14:26

:cry:

On arrive à combien de participants Pierre? Une 20aine? Ça commence à faire un joli groupe. :)
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 20 Mai 2009 11:07

logiquement, je serais des vôtres, sauf incident de dernière minute :)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Mai 2009 20:31

single78 a écrit::cry:

On arrive à combien de participants Pierre? Une 20aine? Ça commence à faire un joli groupe. :)


on est plus proche de 30 à 40 car j'ai déjà 7 autres invités plus de sgens qui ne sont pas sur des forums .....
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 20 Mai 2009 20:33

icorck a écrit:je doit décommander car j'ai du boulot qui viens de tomber ce jour la.
désolé


On garde ta place au chaud au cas où !!!
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 21 Mai 2009 13:47

:idee:
Pierre : tu demandes à Gérome-S s'il y un nombre de visiteurs maximum ?
Car là ça commence à faire nombreux ... :P

Et mettre à jour le post de la 1ère page :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2009 7:00

Syntaxeror a écrit::idee:
Pierre : tu demandes à Gérome-S s'il y un nombre de visiteurs maximum ?
Car là ça commence à faire nombreux ... :P

Et mettre à jour le post de la 1ère page :wink:


Jérôme n' pas vraiment mis de limite et en plus cela lui fait vraiment plaisir d'accueillir. c'est quelqu'un de trés sympa et qui aime faire partager ce qu'il fait, qui écoute beaucoup ce que les gens disent. Il est trés accessible et en plus il aime ce qu'il fait.

je vais mettre à jour la première page Merci :mdr:
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 22 Mai 2009 7:02

djdactylo a écrit:
djdactylo a écrit:OK, fait pêter à fond le "Nothing else matters" de Metallica sur l'album S&M (live avec orchestre philharmonique)... :wink:


Et j'ai dit faire pêter..... C'est pas tout de tester des amplis pour aller chercher le micro détail mais c'est bien aussi de voir parfois si ils ont du poumon... :roll: :wink:


j'ai pensé à toi ! si tu veux faire pêter Metallica alors passe chez AUDIOPROJECTION on se mettra le cd sur les triangle QUATUOR avec le bloc 1000, pré 600 et CD1000 :mdr:
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message