Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 154 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème remboursement prime LG / Sogec

Message » 02 Avr 2009 3:38

Je propose la création d'un topic à part pour les problèmes de remboursement (tout comme un topic "spécial" a été créé pour des problèmes similaires avec Samsung). On y gagnera en clarté et ceux qui veulent des infos sur les écran LG ne seront plus obligés de se coltiner nos problèmes. :wink:

Serait-il possible de recenser ceux qui se sont fait rembourser, et ceux qui attendent encore... A partir de cette liste on pourrait entreprendre une action collective.
kram17
 
Messages: 111
Inscription Forum: 09 Avr 2008 22:28
  • offline

Message » 02 Avr 2009 9:06

Très bonne idée ;-)
En attente de remboursement ...
Action engagée : envoi d'une réclamation auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)
Retour courrier de leur part pour m'informer que ma demande est en cours d'instruction
mizot69
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Avr 2009 8:57
  • offline

Message » 06 Avr 2009 18:10

En raison du très grand nombre de demandes de remboursement générées par l’offre commerciale portant sur la sélection HDTV 1080p de LG, nous avons pris du retard quant aux délais de règlements. Nous tenons néanmoins à vous assurer que vous recevrez, dans les meilleurs délais, le paiement de l’offre commerciale correspondant à votre achat.
Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et tenons à vous remercier pour votre fidélité
LG Electronics France
LGElectronicsFrance
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:07
  • offline

je ne suis pas le seul ; c rassurant !

Message » 20 Mai 2009 16:32

Je me doutais bien que je n'étais pas un cas isolé !!.Même problème pour moi, j'ai acheté le modèle en 47 pouces j'étais donc éligible à la prime de 300 €. le 15 janvier inclus. j'ai donc fais le dossier comme il faut j'ai tout renvoyé le 15 janvier (date limite)avec Accusé de réception car j'étais méfiant. Ils m'ont adressé au mois d'avril un courrier (1 truc dans le style : suite au succès de cette offre, il y a du retard et qu'ils allaient tout mettre en oeuvre pour nous virer dans les plus brefs délais ) On a largement dépassé le délai des 6 semaines. j'ai pris soin au préalable de photocopier tous ce que j'ai envoyé ainsi que leur document publicitaire qui s'avère être une publicité mensongère car ils ne respectent pas leur engagement ! Par conséquent je compte leur envoyer un courrier avec A/R au siège social de LG France (service contentieux) leur demandant de respecter leurs engagements dans les plus brefs délais (72 h après réception de mon courrier) sans quoi je les assigne au tribunal de commerce compétent pour publicité mensongère mais t'as raison c'est peut-être mieuyx la DG de la Répression des Fraudes
FAITES COMME MOI AGISSEZ et tenons nous au courant de l'avancée de l'affaire !! :wink:
maestro321
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Mai 2009 14:18
  • offline

Message » 25 Mai 2009 14:49

l'offre LG est encore présente sur internet, voyez plutôt ci-dessous cette publicité mensongère qui signalait qu'il fallait renvoyer les pièces justificatioves avant le 31 janvier 2009 et que le virement serait fait sous 6 semaines "environ" , On est le 25 mai 2009, je viens de recevoir ce jour mon relevé de banque et toujours aucun virement de 300 €. Ils se moquent vraiment des consommateurs !!! je regrette d'avoir acheté un tél. portable LG !
Opération Prime LG / remboursement HDTV / M082 - SOGEC GESTION - 91973 Courtaboeuf cedex
* Offre valable pour tout achat dans les magasins participant à l’opération. Offre réservée à toute personne résidant en France Métropolitaine (Corse
incluse), et limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse). Toute demande incomplète ou illisible ou ne respectant pas les
conditions énoncées ci-dessus (cf. point a, b, c, d) ne pourra être satisfaite. Vous recevrez le montant du remboursement correspondant sous 6 semaines environ à compter de votre envoi, par virement bancaire. . [Conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 janvier
1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à
l’adresse suivante : Service client LG Electronics France - Paris Nord II - 117 avenue des Nations BP 59372 Villepinte - 95942 Roissy CDG Cedex.
maestro321
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Mai 2009 14:18
  • offline

Message » 17 Juil 2009 10:47

Ou en ête vous avec vos remboursements ?
Moi j'attend 300 euros et toujours rien reçu
Que faut il faire, à qui réclamer ?
dimup
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Juil 2009 10:44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message