Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Post sur les réglages du plasma Panasonic 42PX80...

Message » 16 Mai 2009 17:09

Je vous ai à l'oeil les screenshooters !

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Mai 2009 17:11

Pour te faire plaisir, nono, voici deux images de chez moi. J'ai pas à me plaindre. :mdr:
Image

Image
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 16 Mai 2009 17:14

bpm92 a écrit:Image

Pour avoir ce peu de netteté... je suis obligé de rester à 0 clic... :mdr:

Salut bpm92,
As-tu retesté la SD de Canal avec un soupçon de netteté en plus (pour les images de chez Denisot) ?
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 18 Mai 2009 0:44

JC Dusse a écrit:Salut bpm92,
As-tu retesté la SD de Canal avec un soupçon de netteté en plus (pour les images de chez Denisot) ?



Non je n'ai pas besoin de retester... Je peux peut-être compenser la perte du à l'arrêt image en poussant d'un cran la netteté pour le cliché mais l'image en HD native sur ma source numéricable... c'est maxi +4 ...au delà tu dégrades l'image... Donc par feignantise et vu que je ne me sert pas de la télécommande du PX, je laisse à +4... Je suis en train de mater 100% foot et objectivement je ne vois pas ce que je pourrais obtenir de mieux... tiens d'ailleurs j'enregistre la fin pour te faire quelques clichés...

Pour Denisot en SD, j'ai enregistré celui de Samedi... Je referai quelques clichés aussi...

*Edité pour certaines fautes d'ortographe...

Image

:wink: :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 18 Mai 2009 8:22

OK. On attend ça. :wink:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 18 Mai 2009 14:55

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dommage que l'arrêt image de la box ne soit pas plus précis... En même temps, ce n'est pas sa fonction première... :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 18 Mai 2009 21:26

C'est deja bien :wink:

Essaye un test, leve un peu la lumonosité, et baisse la saturation.



Image
Image

a gauche c'est mieux non ?
nono25
 
Messages: 1192
Inscription Forum: 04 Déc 2005 12:18
  • offline

Message » 20 Mai 2009 16:51

Salut JC Dusse, j'ai effacé Denisot... je ne suis pas tout seul à enregistrer sur la box et là le disque était plein... J'ai été obligé de faire du vide...

Donc pas de Denisot mais un peu de Hondelatte...

Mode Cinéma - Netteté réglé à 0 + 4 clics...

Image
Image
Image
Image
Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 23 Mai 2009 1:06

Etant donné que l'on ne peut plus réagir sur le topic screenshot, je me permet d'en faire l'écho ici... libre à chacun de lire ou de zapper ce message... selon l'intérêt ou non qu'il portait à la discussion en court...

Chevalierstef...

Modérateur sur un autre forum... ??? Là je t'avouerai que cà m'en bouche un coin... N'oublies pas de le noter sur ton CV dans la rubrique loisir... Si si ça peut impressionner...

Bref... Si j'en parlais à ma femme... pour sûr que le fou rire serait garanti...

Maintenant rejeter ton manque de prise de risque voir de responsabilité sur les engueulades des uns et des autres... personnellement je trouve ça un peu léger... Je te rappelle que nous parlons d'écrans à 500 / 600 euros... aussi bien du côté samsung que panasonic... On ne parle pas d'acheter un complex Pathé...

Pour finir sur la forme... S'auto-quoté en trichant pour ne pas apparaître comme message édité, et ce dans l'unique but de relancer un topic dans lequel son dernier message est passé au travers, ne fait pas pas parti de mes habitudes... Libre à toi d'attiser les braises mais à l'avenir, ne vient plus te plaindre... à chacun ses responsabilités si tu vois ce que je vois dire...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 23 Mai 2009 9:31

Ceci n'est pas un topic de screenshots donc je verrouille pour le week-end... :roll:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message