Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nica, Pelsyb, viazac et 199 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Câble secteur pour NuForce IA7 V2

Message » 24 Mai 2009 16:05

Bonjour,

Les NuForce sont sensibles au secteur, et si j'ai bien compris plus encore qu'un ampli traditionnel. J'ai essayé récemment d'utiliser un Cardas Twinlink Power Cord. Si la précision spatiale et la transparence se sont nettement améliorés, l'équilibre tonal et la dynamique en on pris un coup... En fait, la restitution est plus "sombre" et plus "molle".
Un propriétaire de NuForce aurait-il ici trouvé une association réussi ?
dilim.depht
 
  • offline

Message » 24 Mai 2009 16:20

Je suis à peu prés certain que nuforce a conçu son appareil pour qu'il n'ait pas besoin d'une prise secteur spéciale ou d'un cordon secteur spécial ni même d'un appareil pour stabiliser le secteur, comme tous les appareils dans cette gamme de prix.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Mai 2009 16:52

Je l'ai cru aussi jusqu'à ce que je lise sur un forum que NuForce importait une marque de filtres secteur aux usa. Un propriétaire d'IA7 se plaignait d'un bruit de fond et son revendeur lui a conseillé d'acheter un filtre... (Mais ils sont chers !!!)
Par ailleurs j'ai lu également que les appareils utilisant les alimentations à découpage étaient particulièrement sensibles aux perturbation du secteur. Marketing ou réalité ???
dilim.depht
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message