Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quel ensemble Hifi pour mes Opal 19??

Message » 22 Mai 2009 16:54

Voila j'ai des "vieilles" Jmlab Opal 19, et je voudrais leur faire plaisir en leur associant un ampli et un lecteur Cd de bonnes qualités...Que mon conseillez vous??? Perso j'ai pensé à un ensemble Carat A57 et C57, ou Nad C545 et ampli correspondant...
Que me conseillez vous?
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 25 Mai 2009 10:23

Un petit UP...... :wink:

Quelqu'un pourrait il me répndre avec quoi se marieraient au mieux mes vieilles OPAL 19 :oops:
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 08 Juil 2009 20:22

bonjour,

désolé pour la réponse tardive :oops: j'ai possédé ces enceintes et elles m'ont enchanté, mêê si depuis je suis passé à la vitesse supérieure avec des opal 615 puis de PEL ENZO et aujourd'hui des KEF xq40 en vue.

Un ensemble onkyo integra leur convenait bien pour une écoute en douceur, mais les solutions sont nombreuses, surtout en occasion.

Pour exemple, je les ai écoutées chez le nouveau proprio , en l'occurrence mon beauf, avec mon matériel actuel, ampli audiomat prélude et lecteur cec , eh bien, elles soutiennent la comparaison avec des enceintes actuelles de haut niveau, en tout cas chez focal ! même si on obtient pas la maîtrise et l'autorité des kef et la transparence des pel.

Bien à vous
chen38
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Déc 2008 15:41
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message