Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sony AW 15 + ecran 16/9 2M34 + hdmi 10m : 700euros !!!!!!!!

Message » 25 Mai 2009 15:43

Type : videoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : VPL AW 15
Prix de vente : 700euros

Département où la marchandise est visible : 28 limite 78(demo possible à Gallardon 28 12mn de Rambouillet ) /92 si besoin mais à voir !
Possibilité d'expédition : oui à voir
Montant des frais d'expédition : 50 euros


État de la marchandise : trés bon
Première main : 2eme
Prix neuf : 1550 à sa sortie dernier prix à 990euros.
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : à un sympathique forumeur
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : à voir

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui


Commentaires : un des meilleurs trilcd de sa categorie , une definition un contraste et des couleurs à faire palir certain HD j'ai eu un HC6000 juste avant et la difference ne pousse pas le sony à rougir !!! un des rares à supporter le 24p .une reference ! il a moins de 400h et est dans un etat nickel ! et calibré par des pros du forum en ce domaine !

Liens divers : nombreux liens pour divers BE sur net !
Photos : à venir demain .

et j'offre l'ecran SCREEN 16/9 manuel , extra drop inside ,etat irreprochable 2m34 ( valeur 249 euros ) + 1 cable HDMI chlarys de 10m ( valeur 149euros ) le tout pour 700 euros il est fou afflelou il est fou !!!!

cett vente est motivée par le desir de reinvestir dans des enceintes et mon interet decroissant pour le HC et la non utilisation de celui ci de façon reguliere, je vend egalement une paire de biblio hdg Alliante dans les PA à venir à un prix inavouable.... :wink:

Et livraison gratos sur Massy , les ulis, rambouillet, etampes , asnieres, gennevilliers Chartres et alentours !et Gonesse / Sarcelles les week end !
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 25 Mai 2009 17:27

réservé pour démo dimanche à la casa !!!!! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 25 Mai 2009 17:32

Hello ;)

Il m'aura fait rêvé cet AW15 ! Comme il ne court pas les rues en occase, j'avais pris son ainé (le HS50) mais il me fait toujours de l'oeil :roll: Très silencieux en plus !

Bonne vente
Nico

Edit : il n'aura pas trainé :o
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 25 Mai 2009 18:53

Hello voisin !

Tu vends le mm projo qui est à la maison !! Et en plus, vu le prix, superbe affaire !!! Suis pas prêt de le lâcher mon AW15 :mdr: :mdr: :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 25 Mai 2009 23:21

Rootrulez a écrit:Hello voisin !

Tu vends le mm projo qui est à la maison !! Et en plus, vu le prix, superbe affaire !!! Suis pas prêt de le lâcher mon AW15 :mdr: :mdr: :wink:

:D Moi non plus....suis pas prés de le lacher...sur 2m de base il n'a rien à envier au Full HD...et comme précédemment cité...quel silence :o :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8459
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 27 Mai 2009 10:21

Merci Nico , Erwan et Chris ! :wink:

c'est vrai que ce projo est redoutable , pour avoir eu un full hd le mitsu hc6000 juste avant ,le gain enHD sur bluray est vraiment minime , le sony reste un incontournable .
la seule raison de la vente est quil ne tourne presque pas au final et que je suis en phase de conversion de mes filles vers la hifi au detriment du HC :mdr:

Confirmation de reservation pour Spader jusqu'à dimanche !
si pas de conclusion de la vente je recontacterais les 4 personnes interessées en MP dans l'ordre de contact chronologique.

David

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 31 Mai 2009 17:54

allez il est vendu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon dimanche , on peut closed !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message